Bastille
Ses avis
Rayon vert, la lumière anisée de Bastille
le 10 mai 2022 à 08:35
Avec plaisir Farnesiano et merci pour vos mots ! Si vous avez des questions au sujet de Bastille, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail hello@bastilleparfums ou bien directement via Instagram (@bastille_parfums). C’est toujours un plaisir de discuter avec vous :) L’équipe (...)
Rayon vert, la lumière anisée de Bastille
le 10 mai 2022 à 08:32
Bonjour ! Merci pour vos mots et ces jolies descriptions :) Nous sommes ravies que nos parfums vous ai plu dans l’ensemble et que Bataille ait séduit votre nez - c’est toujours un plaisir de lire vos impressions et vos interprétations olfactives ! Pour revenir sur Rayon Vert : c’est en effet (...)
Rayon vert, la lumière anisée de Bastille
le 2 mai 2022 à 09:44
Bonjour Farnesiano, Vous nous avez percé à jour ! Le nom de notre dernière fragrance est en effet, un clin d’oeil à ce phénomène physique :) Ce double sens vient en fait, de la passion que Marie-Hortense la fondatrice, a pour l’océan. En revanche, le nom du parfum n’est pas à prendre au premier (...)
Rayon vert, la lumière anisée de Bastille
le 2 mai 2022 à 09:30
Hello ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravies que notre démarche vous plaise :) Sachez aussi que le coffret d’échantillons est de nouveau disponible sur notre site - nous serions ravies de découvrir vos impressions ! Excellente journée, L’équipe (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 7 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine









il y a 7 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)