Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar HUMBERTO, le 13 juin 2019 à 08:26
Hier : Cuir Intense de Guerlain
Aujourd’hui : Bois Mystérieux de Guerlain.
par Adina76, le 12 juin 2019 à 09:47
Eau de Virginie, d’Au pays de la Fleur d’oranger. Revêche pendant les deux premières heures avec ses notes camphrées, de foin, médicinales. Cette potion mimosa, tubéreuse, ylang ylang devient peu à peu totalement irrésistible : du poudré sec d’herboristerie qui donnerait envie de se rouler dedans !
par Absinthe, le 12 juin 2019 à 08:42
Miss Dior Originale, grâce à Françoise/ Adina76, que je ne remercierai jamais assez pour cette bien belle découverte !
(Et merci à cette météo pourrie qui me permet de le porter avec bonheur ^^).
par Adina76, le 11 juin 2019 à 13:03
Timbuktu, l’Artisan parfumeur. Aromatique, très présent, un superbe boisé où le vétiver se mêle à l’encens, aux baies roses et au karo karoundé, fleur sud africaine au parfum puissant et épicé.
Un jus lumineux et aérien, qui sort vraiment des sentiers battus.
à la une
Into the Wild - Maison Matine
Cette nouvelle eau légère, mais non dénuée de caractère, démarre sur une pincée de cardamome et de poivre camphrés, annonçant un décor plus solaire.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Amoureux des parfums de Sylvaine Delacourte, réjouissez-vous ! Les parfums de la(…)
il y a 4 jours
Avis aux parisiens du site, Serge Lutens vient de lancer sa nouvelle collection Au Royaume des(…)
Dernières critiques
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
Violette Kew - Le Jardin retrouvé
Épice & love
hier
Bonjour à tous, Amateurs des parfums Sylvaine Delacourte, réjouissez vous ! Alors que(…)