Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar S9, le 25 décembre 2019 à 11:24
Un de mes cadeaux (forcément ^^) : le sombre et touffu Fougère Bengale de Parfum d’Empire, pour contraster avec cette magnifique journée digne d’une fin mars... Ne manquent plus que les premières hirondelles et les bourgeons.
Pour en revenir au parfum, il se rapproche effectivement de l’excellent Sables que j’aime de plus en plus ; il en serait la version nocturne, plus "étouffée".
J’en profite pour souhaiter un beau Noël à tous les amoureux des parfums, qui doivent certainement déjà profiter de leurs merveilles parfumées.
par Absinthe, le 23 décembre 2019 à 17:25
Un nuage de Narciso Rodriguez For Her edp accompagné de trois pschits d’Idylle de Guerlain. Autant ce mélange me paraît agressif dans ma campagne, autant en région parisienne, dans ce maelstrom d’odeurs plus ou moins heureuses, je le trouve charmant et réconfortant.
par Adina76, le 22 décembre 2019 à 17:08
Arpège, extrait vintage (flacon carré, quelqu’un saurait-il le dater ?). Une micro goutte derrière l’oreille. Sillage atomique, somptueux, sans égal. En tête de liste pour l’île déserte, mais plutôt au grand Nord l’île ... Absinthe en parle merveilleusement. Une merveille absolue, définitive.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Absinthe, le 25 décembre 2019 à 17:31
Merci chère Françoise :)
Arpège est de ces parfums ayant le don de me rendre lyrique. J’ai failli le choisir comme compagnon pour la semaine de Noël, mais il est bien trop beau pour Bagnolet finalement ^^
par Darjeeling, le 22 décembre 2019 à 01:09
L’Heure Bleue accompagnée de Eau de Cashmer à l’intérieur de mon manteau, veste en laine et même doudoune.
par Chanel de Lanvin, le 21 décembre 2019 à 09:51
Sine Die de Laurent Mazzone,un boisé fruité avec de la figue et du pamplemousse sur fond cuiré.
Un parfum qui sort réellement de l’ordinaire avec une tenue magistrale,à utiliser avec parcimonie pour ne pas être incommoder ni faire fuir les nez sensibles trop habitué aux odeurs inoffensive actuelles.
à la une
Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager
À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.
en ce moment
hier
Je parlais de TON message où tu te plie en 4 pour t’excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. Je(…)
il y a 2 jours
C’est un vrai passionné qui n’a rien de mielleux et qui s’investi à fond. Il intervient(…)
Dernières critiques
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
hier
Ca y est j’ai enfin eu la possibilité de le tester comme à mon habitude tous les jours de la(…)