Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar del, le 13 janvier 2020 à 14:49
Dans Paris - CELINE
Une vanille musquée avec un bel effet Play-Doh
par Chanel de Lanvin, le 13 janvier 2020 à 10:05
More Than Words de Xerjoff.
Un fruité florale avec une note de oud et un voile d’ambre.
par Adina76, le 9 janvier 2020 à 13:56
Iris Syracuse de Boucheron. Délicatement fleuri, avec des notes fruitées de mandarine et poire. Curieusement il m’évoque le premier parfum Lolita Lempicka -sans son côté étouffant. Et pourtant pas de violette, ni de réglisse dans sa composition. Un iris sans notes terreuses, malgré la présence de patchouli (merci Fragrantica !), ni trop aérien non plus. Présent juste ce qu’il faut pour rester bien élevé. Oui, c’est un parfum pour tous les nostalgiques du Lolita Lempicka avant reformulation, mais à un prix bien plus élevé hélas.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Farnesiano, le 9 janvier 2020 à 21:52
Bonsoir Adina. Joli parfum en effet, un iris " bien élévé "comme vous le soulignez mais qu’une subtile vanille en fond sensualise étrangement. Il est cher mais c’est un 120 ml ! Vous trouverez en ce moment presque toute la collection en super promo sur Notino et Superwinckel. Les prix voisinent les 105 €.
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
il y a 4 heures
Ce flacon, il a un design qui fait vraiment parler l’imagination. Je vous laisse deviner(…)
il y a 5 jours
Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes














il y a 2 heures
Sombre héroïne ou blanche toupie ? À me poser la question, j’en ai le tournis...