Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 27 mars 2018 à 11:35

Patchouly / Patchouli de Mazzolari.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

zapakh

par zapakh, le 27 mars 2018 à 08:44

Red Door d’Elizabeth Arden (flacon "borne").

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Loblue

par Loblue, le 27 mars 2018 à 06:37

Le Cri de la Lumière de Parfum d’Empire

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 26 mars 2018 à 11:58

Eau de Parfum Habit Rouge edition L’Echappée du Cavalier de Guerlain

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Ewandé, le 25 mars 2018 à 14:38

Bleu framboise de Jean-Michel Duriez extrait

Un parfum gai, coloré, facetté. Il mêle les fleurs aux fruits, les fruits aux bois, les bois aux muscs. Le bleu, c’est un accord de camomille, de bois chyprés et musqués. La couleur framboise, un accord pétillant de roses turques et de framboises compotées.

Les ingrédients du « bleu framboise » : Accord de framboise, essence de mandarine de Sicile, accord de rhubarbe-pamplemousse, essence de camomille bleue, absolue de rose turque, essences de galbanum, ylang, absolue de jasmin sambac indien, essences de géranium, patchouli, accord de mousse de chêne.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

zapakh

par zapakh, le 25 mars 2018 à 10:44

Incarnata d’Anatole Lebreton.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 24 mars 2018 à 13:30

Lui de Mazzolari

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Farnesiano

par Farnesiano, le 24 mars 2018 à 10:16

Equistrius en journée et Tabac Tabou ce soir.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Ewandé, le 23 mars 2018 à 13:33

Mes fleurs de roses, Jean-Michel Duriez

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 23 mars 2018 à 12:48

Héritage
Guerlain (1992) EAU DE TOILETTE

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

juju m a commenté Hypnotic Poison

il y a 2 heures

Merci, c’est gentil. Je réponds, des années après. Oui, même l’original, non, je ne le retrouve(…)

il y a 5 jours

J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)

il y a 1 semaine

Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires