Narciso, le nouveau Narciso...
par Jeanne Doré, le 18 juillet 2014
Narciso Rodriguez lancera en octobre son nouveau féminin, sobrement appelé Narciso (attention aux confusions dans les magasins, puisque beaucoup de monde appelle déjà "Narciso" le premier parfum du couturier, qui s’appelle en réalité "For Her" !)
Sur le site Luxury-insider.com, on peut lire que le couturier a une fois reçu le compliment d’un homme qui lui expliquait : « A chaque fois que ma femme met une de vos robes, on ne quitte jamais la maison ». Inspiré par cette déclaration, Narciso Rodriguez a voulu créer un parfum célébrant ce sentiment, « un parfum extrêmement sexy, qui ferait tourner la tête des hommes ».
Aurélien Guichard, le parfumeur, a créé un accord à dominante boisée autour du vétiver et du musc, véritable ADN des parfums de la marque, mais aussi du cèdre, du gardénia, de la rose, de l’ambre et de la vanille.
Sources : Luxury-insider.com, femina.ch, Nowsmellthis
à lire également
par 5:55, le 18 juillet 2014 à 13:06
Hâte de le découvrir, en tout cas ! Et le parfum suivant s’appellera Narcisse, pour rendre les pauvres vendeuses complètement folles ? ;)
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
hier
Bonjour S9, bonjour à tous, Ouiiii ! Deux ou trois gros plans sur le flacon, avec un effet(…)
hier
Bonjour à tous, Pour ma part je n’ ai aucun film en tête à vous soumettre et de tous ceux que j’(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses













il y a 12 heures
Retour de Sicily chez D&G 23 ans plus tard. Ce magnifique parfum , cette création chic, un(…)