Lady of Shalott
Mon site : https://www.pinterest.com/FayreElayne/
Ses avis
Les bougies Noble Isle chez Liquides Bar à Parfums
le 28 octobre 2015 à 16:37
Et y trouvez-vous quelque chose d’authentiquement britannique ?
NEZ
le 28 octobre 2015 à 15:38
Voilà qui satisfait mon goût immodéré pour les magazines ! Ainsi, une fois par semestre, les joyaux olfactifs de Nez côtoieront ceux de Dreams. Avec vous ab imo pectore !
Kilian, décorateur et parfumeur de la maison
le 27 octobre 2015 à 12:06
C’est étrange, d’ordinaire, les allumettes sont entre 63 et 65 euros.... Quoiqu’il en soit, c’est totalement abusé ! Je me demande si elles sont parfumées au moins. La parfumerie de ma ville jure que non. Cela m’étonne beaucoup que l’on ose commercialiser des allumettes longues dont la seule différence (...)
Kilian, décorateur et parfumeur de la maison
le 21 octobre 2015 à 14:51
Celui sur le Cantique des cantiques me fait rêver ! Quel dommage que les prix soient aussi élevés. Enfin j’imagine que c’est ce qui stimule le désir et place la marque dans un créneau luxe.
Joy Forever
le 20 octobre 2015 à 09:39
Pour les fans, M6 vient de sortir un capital sur la vente, avec un chapitre en fin de documentaire où l’on visite Jean Patou à Paris. Voici le lien ; c’est la newsletter Jean Patou qui l’a fait suivre afin de faire découvrir son offre de parfum sur mesure. Bon courage avec les pubs et enjoy (...)
Nivea, la petite boîte bleue mise en flacon
le 17 octobre 2015 à 19:12
Quelle riche oeuvre civilisatrice devez-vous accomplir dans cet environnement propice ! Je ne connais pas le système belge mais j’applaudis à l’idée d’un enseignement des sciences en école d’art. Depuis Léonard de Vinci, ça avait tendance à se perdre ! Des lycéens avec de la crème dans leur sac... C’est (...)
Votre musée parfumé
le 17 octobre 2015 à 18:46
Il s’agit de The Shrine par John William Waterhouse. Ah, c’est fou... je ne me souviens plus de l’odeur de Quelques fleurs. Il faudra que j’aille le sentir de nouveau afin de voir si votre rapprochement me parle. J’aurais du mal à trouver un parfum pour votre avatar ; je ne connais rien qui sente (...)
Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...
le 14 octobre 2015 à 16:05
En effet, changer de copain serait le plus simple mais vous préférez visiblement changer de parfum. Une idée toute bête me vient à l’esprit : White Musc de the Body Shop. Tout simplement. Et en plus, c’est économique. Alors oui, ce n’est pas un parfum de niche, vous ne le trouverez peut-être pas racé (...)
Nivea, la petite boîte bleue mise en flacon
le 14 octobre 2015 à 15:53
Ah ! en effet, la description de vos souvenirs Nivéa m’inspire le malaise. Cela me rappelle l’impuissance de l’enfant face aux sensations désagréables : un pull qui gratte qu’on nous impose par temps humide et dans lequel on transpire, par exemple. Tous ces souvenirs de la maternelle où vous vous (...)
Pierre Hermé invité par L’Occitane pour une édition limitée
le 7 octobre 2015 à 17:29
Si la distribution est vraiment aussi restreinte, je crois que peu de monde ira les sentir.
Votre musée parfumé
le 7 octobre 2015 à 14:16
Je comprends votre déception. Sur le papier, c’est une excellente idée. Malheureusement, même en cherchant bien, les parfums qui m’ont marquée ne sont pas associés, dans mon esprit, à une seule image, et encore moins à des tableaux célèbres. J’associe davantage mes fragrances préférées à des atmosphères. (...)
Nivea, la petite boîte bleue mise en flacon
le 7 octobre 2015 à 12:42
Terracotta ! Je partage votre sentiment. C’est un de mes parfums d’été depuis sa sortie et je trouve qu’il restitue fidèlement tout en l’enrichissant l’odeur que je peux sentir quand j’approche mes narines de ma terracotta.
Nivea, la petite boîte bleue mise en flacon
le 7 octobre 2015 à 12:38
Oups ! Mon commentaire ne s’est pas affiché où je le souhaitait. Je voulais dire que je rejoins totalement Erzébeth quant au fait qu’il serait "naïf de penser que des "gamines" auront envie de porter l’odeur de crème de leur grand-mère". Je trouve intelligent de la part de la marque de faire un parfum (...)
Nivea, la petite boîte bleue mise en flacon
le 7 octobre 2015 à 12:00
Aucun souvenir autour de la Nivéa pour vous, Vesper ? c’est surtout cela qui rend la sortie intéressante, mais si cette crème est absente de votre passé, je comprends que vous soyez dubitatif. C’est précisément le "gras collant" de ses dérivés pétrochimiques qui la rend efficace sur les peaux sèches. Je (...)
Nivea, le parfum : la petite boîte bleue mise en flacon
le 7 octobre 2015 à 11:54
Ah ! la crème Nivéa ! Ce mélange à l’odeur désuète si lent à étaler et sa petite boite ronde en métal. C’est précisément cet effet colle à la peau qui la rend efficace en cas de sécheresse entérinée (avec tous ces bons dérivés pétrochimiques qui imperméabilisent la peau, miam !). C’est sans doute pour cela (...)
Ne M’Oubliez Pas, le nouvel exclusif de Guerlain
le 6 octobre 2015 à 17:29
Je n’ai rien à ajouter de constructif à votre commentaire mais vous avez toute ma gratitude pour m’avoir faite rire. Merci pour votre retour sur l’odeur. Vous pensez qu’il vaut son prix ou c’est plutôt une stratégie pour rendre le produit désirable que de le rendre difficilement accessible ? Vous ne (...)
Ne M’Oubliez Pas, le nouvel exclusif de Guerlain
le 3 octobre 2015 à 12:23
Merci, Doblis, pour votre soutien. Je trouve aussi que le prix est choquant. J’ai l’impression qu’il y a une mode discrète de l’odeur de maquillage vintage. Par exemple, il y a une bougie de chez Byredo qui sent le rouge à lèvres de maman ; loose lips. Enfin, peut-être que je me trompe et que l’idée (...)
Marquetry et Io Myself : deux nouveautés chez Etro
le 27 septembre 2015 à 19:42
Mais euhhhh !!! Le latin, c’est au moins aussi important que le parfum (ou presque, je ne me verrais pas vivre sans nez). Parler de latin, ce n’est jamais du flood, c’est une ode délicieuse à la culture ! Le parfum sent encore meilleur quand son nom fait écho à des références multimillénaires. Owi owi (...)
Ses parfums
Opium
Lady of Shalott a porté ce parfum le 9 mars 2015
Habanita
Lady of Shalott a porté ce parfum le 5 mars 2015
Shalimar
Lady of Shalott a porté ce parfum le 26 février 2015
Habanita
Lady of Shalott a porté ce parfum le 24 février 2015
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes












il y a 5 heures
On est là sur un concept, avec une vision en 3D puisqu’il est aussi proposé d’acheter un MP3 qui(…)