Auparfum

Kenzo Power... tout simplement

par Jeanne Doré, le 12 juin 2008

Comme en écho à son célèbre Flower by Kenzo, la marque du créateur japonais lancera en août son prochain masculin dénommé Kenzo Power, avec la perspective d’en faire un best-seller aussi efficace que son pendant féminin ! L’accord floral épicé, s’inspirant d’une fleur imaginaire, est signé par le créateur de Dior Homme : Olivier Polge. Il contient entre autres des notes de bergamote, coriandre, cardamome, rose, jasmin, freesia, baume tolu, cèdre et labdanum. Le flacon, dessiné par Kenya Hara, un des concepteurs de Muji, est en verre, recouvert d’une pellicule de métal, et s’inspire d’une bouteille de saké.

Thème

Kenzo
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par etiennesuper, le 6 août 2008 à 22:33

Je l’ai senti rapidement aujourd’hui et j’ai été agréablement surpris car je l’ai trouvé assez original pour un lancement d’envergure (signé Kenzo du Groupe LVMH). Je ne retrouve pas mes petits dans la description officielle : floral épicé (bergamote, coriandre, cardamome, rose, jasmin, freesia, baume tolu, cèdre et labdanum). Je le perçois surtout comme un parfum "cocon" : poudré, propre avec un côté cosmétique. Il a donc un petit air de famille avec "Kenzo Flower" même s’il m’évoque plutôt la crème Nivea que le bâton de rouge à lèvres parfumé à la violette de son alter ego féminin ! J’ai hâte de comparer mes premières impressions avec Jeanne et celles des autres membres de la communauté au parfum !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Jeanne Doré, le 6 août 2008 à 23:56

Patience, patience.. vous et JerryB m’avez déjà bien devancée ! Laissez-moi un peu de temps, je vous trouve bien exigeants pour un mois d’Août !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

il y a 36 minutes

Je connais de nom seulement DS & Durga. Je viens de jeter un oeil à Brown Flowers sur(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 5 heures

En effet, il y a de belles pages de parfumerie et de marketing au compteur de Mugler. Et(…)

il y a 8 heures

Une escroquerie... j’ai porté ce parfum dans les années 80. J’en avais gardé un souvenir olfactif(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires