Auparfum

Kenzo Power... tout simplement

par Jeanne Doré, le 12 juin 2008

Comme en écho à son célèbre Flower by Kenzo, la marque du créateur japonais lancera en août son prochain masculin dénommé Kenzo Power, avec la perspective d’en faire un best-seller aussi efficace que son pendant féminin ! L’accord floral épicé, s’inspirant d’une fleur imaginaire, est signé par le créateur de Dior Homme : Olivier Polge. Il contient entre autres des notes de bergamote, coriandre, cardamome, rose, jasmin, freesia, baume tolu, cèdre et labdanum. Le flacon, dessiné par Kenya Hara, un des concepteurs de Muji, est en verre, recouvert d’une pellicule de métal, et s’inspire d’une bouteille de saké.

Thème

Kenzo
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par etiennesuper, le 6 août 2008 à 22:33

Je l’ai senti rapidement aujourd’hui et j’ai été agréablement surpris car je l’ai trouvé assez original pour un lancement d’envergure (signé Kenzo du Groupe LVMH). Je ne retrouve pas mes petits dans la description officielle : floral épicé (bergamote, coriandre, cardamome, rose, jasmin, freesia, baume tolu, cèdre et labdanum). Je le perçois surtout comme un parfum "cocon" : poudré, propre avec un côté cosmétique. Il a donc un petit air de famille avec "Kenzo Flower" même s’il m’évoque plutôt la crème Nivea que le bâton de rouge à lèvres parfumé à la violette de son alter ego féminin ! J’ai hâte de comparer mes premières impressions avec Jeanne et celles des autres membres de la communauté au parfum !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Jeanne Doré, le 6 août 2008 à 23:56

Patience, patience.. vous et JerryB m’avez déjà bien devancée ! Laissez-moi un peu de temps, je vous trouve bien exigeants pour un mois d’Août !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

DOMfromBE a commenté Grimoire

il y a 5 jours

Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)

ana a commenté Grimoire

il y a 5 jours

Une chambre funéraire, c’était Reliques d’Amour. Quelques jour plus tard Baiser Volé qui suscitait(…)

DOMfromBE a commenté Grimoire

il y a 6 jours

Hello, L’an dernier à Florence, je suis allé essayer Oriental Casbah de Santissima Farmacia(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires