Kenzo Power... tout simplement
par Jeanne Doré, le 12 juin 2008
Comme en écho à son célèbre Flower by Kenzo, la marque du créateur japonais lancera en août son prochain masculin dénommé Kenzo Power, avec la perspective d’en faire un best-seller aussi efficace que son pendant féminin ! L’accord floral épicé, s’inspirant d’une fleur imaginaire, est signé par le créateur de Dior Homme : Olivier Polge. Il contient entre autres des notes de bergamote, coriandre, cardamome, rose, jasmin, freesia, baume tolu, cèdre et labdanum. Le flacon, dessiné par Kenya Hara, un des concepteurs de Muji, est en verre, recouvert d’une pellicule de métal, et s’inspire d’une bouteille de saké.
Thème
Kenzoà lire également
par etiennesuper, le 6 août 2008 à 22:33
Je l’ai senti rapidement aujourd’hui et j’ai été agréablement surpris car je l’ai trouvé assez original pour un lancement d’envergure (signé Kenzo du Groupe LVMH). Je ne retrouve pas mes petits dans la description officielle : floral épicé (bergamote, coriandre, cardamome, rose, jasmin, freesia, baume tolu, cèdre et labdanum). Je le perçois surtout comme un parfum "cocon" : poudré, propre avec un côté cosmétique. Il a donc un petit air de famille avec "Kenzo Flower" même s’il m’évoque plutôt la crème Nivea que le bâton de rouge à lèvres parfumé à la violette de son alter ego féminin ! J’ai hâte de comparer mes premières impressions avec Jeanne et celles des autres membres de la communauté au parfum !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jeanne Doré, le 6 août 2008 à 23:56
Patience, patience.. vous et JerryB m’avez déjà bien devancée ! Laissez-moi un peu de temps, je vous trouve bien exigeants pour un mois d’Août !
à la une
California Blossom - Violet
Entre lait Mustela, guimauve et vapeurs de linge propre, une impression de familiarité immédiate et rassurante se dégage de ce parfum.
en ce moment
hier
Oui, apres tout, on s’en fou de qui est riche ou pas, je vais pas être hypocrite, je n’ai rien(…)
Dernières critiques
Zurafā - Serge Lutens
Iris patiné
Ultra - Hiram Green
Narcisse radieux
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir













il y a 1 heure
Hello Sans passer par un essai ? Gourmande compulsive ! Sinon, essayez aussi le Patchouly(…)