Auparfum

eh-andy

Ses avis

L’Eau d’Hadrien

le 28 décembre 2010 à 17:09

plus ça va et plus j’apprécie l’eau d’hadrien.. Moi qui ne suis pas très "eaux fraîches" en principe, et encore moins en hiver, je n’arrête pas d’en remettre, mes deux échantillons s’approchent du vide, et je me demande si le reste de mes économies ne va pas y passer (on peut aussi se faire plaisir après (...)

Sa note :

Diptyque capte son essence

le 28 décembre 2010 à 13:17

ahaha, je croyais que mon premier message n’avait pas marché, j’en ai donc écrit un autre,, et entre temps mon imagination a troqué miss dior chérie contre angel, héhé. Au passage j’inonde auparfum de mes messages, allez, il me faut fuir cette logorrhée (...)

Sa note :

Diptyque capte son essence

le 28 décembre 2010 à 13:13

Cela étant dit étant tout bonnement fan de diptyque (je n’ai encore rien acheté chez eux, mais mon entourage oui, et pour mon plus grand bonheur), j’ai quand même hâte, ne serait-ce que par curiosité, de sentir ce parfum. Peut-être sommes nous trop suspicieux, et que ce sera un chef d’oeuvre. Cela étant (...)

Sa note :

Diptyque capte son essence

le 28 décembre 2010 à 13:10

héhé, tout à fait Rebel, jolie association très évocatrice de .. l’horreur.. Du coup je m’imagine la même chose en parfum, avec un monstre lâché dans un magasin de niches, s’aspergeant d’un mélange de la Rose de F. Malle, du futur parfum au pain de Lutens avec une petite touche de Angel : au secours (...)

Sa note :

Diptyque capte son essence

le 28 décembre 2010 à 13:07

ahahaa, Rebel, jolie image d’association pour le moins.. horrible ! J’imagine le type qui associe une rose de malle avec le futur parfum au pain de Lutens et une touche de miss dior chérie ! au secours !

Sa note :

Diptyque capte son essence

le 28 décembre 2010 à 11:50

hâte, très hâte de découvrir cela ! même si l’idée du mélange me fait un peu peur, et que le nom "34 boulevard saint germain" me semble pour le moins au ras des pâquerettes.. (après la cologne du 68, 24 Faubourg, passage d’enfer même, les adresses parisiennes ça commence à faire un peu bof non ? faire (...)

Sa note :

Bleu

le 27 décembre 2010 à 20:22

Parfaitement d’accord avec Hangten et Phoebus, qui, j’espère, vous ont rassuré. Portez-le, mais faites aussi le test de parfums frais pas trop puissants d’autres marques, notamment autour des niches. Vous pouvez très bien apprécier de porter Bleu pour certaines occasions et vous tourner vers quelque (...)

Azzaro pour homme

le 27 décembre 2010 à 20:14

je suis content je porte moi-même Egoïste et M7 !!! Et loin de moi Azzaro, avec lequel j’ai vraiment du mal, moi aussi. Il me dégoûte, même si je dois avouer que son existence me fait presque rire

L’Eau d’Issey Florale et autres mondanités

le 27 décembre 2010 à 20:13

comment se fait-il que tu aies pu te rendre dans ces mondanités Jicky ? Il est sympa alors Morillas ? tu lui as pas demandé un petit stage ?

Habit Rouge

le 27 décembre 2010 à 18:23

je comprends votre déception ! je ne sais pas comment votre négociation s’est passée chez sephora, surtout si vous aviez ouvert le sachet, mais pour moi je ne sais que vous conseiller, car je trouve l’eau de toilette fort réussie, et pas si différente de l’eau de parfum. Peut-être devriez-vous vous y (...)

Sa note :

Mon petit parfum Noël - 2ème partie

le 27 décembre 2010 à 18:17

Pour moi ce parfum est effectivement légèrement goudronneux, mais au final pas tant que cela, une fois qu’on l’a apprivoisé, du moins pas autant que bulgari black par exemple. Et si il est très puissant au départ, et que sa tenue est bonne, il s’estompe aussi assez vite pour devenir un parfum de peau, (...)

Midnight in Paris

le 27 décembre 2010 à 18:11

Jicky tu me donnes envie d’y replonger le nez, en fait pour bien faire il faudrait que je l’essaye de nouveau sur peau. l’autre jour, sur mouillette, je n’ai pas pu m’empêcher de le trouve vraiment assez fade après le petite impression (...)

Azzaro pour homme

le 27 décembre 2010 à 18:09

M7 et Egoïste comme parfums de la virilité assumée mais non clinquante Rebel ?

Mon petit parfum Noël - 2ème partie

le 26 décembre 2010 à 18:45

bonsoir ! Eh bien à vrai dire, j’ai peur qu’il ne reste un peu mouvant, car il se démarque assez nettement des autres parfums, surtout des parfums de grande distribution ! Sa particularité notoire est d’être très riche en immortelle, cette fleur du sud à l’odeur très chaude sèche, irrésistible pour (...)

Mon petit parfum Noël - 2ème partie

le 26 décembre 2010 à 17:37

moi j’ai eu Sables, et j’en suis ravi !

Mon petit parfum Noël - 2ème partie

le 26 décembre 2010 à 17:36

alors comme ça on se fait des cadeaux à soi-même, et on se les dépose aux pieds du sapin ? héhé.

Mon petit parfum Noël - 2ème partie

le 25 décembre 2010 à 13:22

alors ????????? Que parfum avez-vous eu pour Noël, tous ????

Tam Dao

le 24 décembre 2010 à 17:36

http://www.ciao.fr/Diptyque_Tam_Dao_Mixte__Avis_1298472

Tam Dao

le 24 décembre 2010 à 17:21

il y en a qui ne se foulent pas trop...

L’Eau d’Hadrien

le 23 décembre 2010 à 22:06

merci pour votre suggestion, Idepont ! J’ai essayé Hadrien absolu, effectivement il a plus d’ampleur sur moi au départ, mais il ne tient pas tellement plus, ou si peu.. Mais je me trouve content si je vaporise très généreusement avec l’eau d’hadrien, qui d’ailleurs a plutôt déjà elle-même une bonne (...)

Sa note :

Ses articles

Sables

La plage, ses immortelles, l’été brûlant sont autant d’images qui peuvent séduire. En flacon, Sables ne cherche pas à plaire à tout le monde.

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 3 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 3 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 3 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires