eh-andy
Ses avis
Merci Annick Goutal !
le 10 janvier 2011 à 16:46
eh ben voui mon jicky, fallait acheter en 2010, raté, c’est pour ta pomme héhé
Merci Annick Goutal !
le 10 janvier 2011 à 16:36
merci Géraldine ! A l’occasion ça peut être effectivement intéressant, surtout lorsqu’ils font des offres promotionnelles, car pour l’heure, le prix est le même qu’en france et avec les frais de port c’est presque moins bien je crois (...)
Merci Annick Goutal !
le 10 janvier 2011 à 16:28
Thierry, je vous souhaite fort de pouvoir vous procurer l’eau du fier même à 80 euros, mais le site Annick Goutal laisse peu d’espoirs en ce sens, l’eau du fier semblant bel et bien discontinuée (je suis d’ailleurs assez amer au sujet de ce genre de pratique chez Goutal..). Par ailleurs c’est vrai (...)
Sables
le 9 janvier 2011 à 20:39
Clochette, je crois comme vous que la note "maté" constitue vraiment la personnalité de ce parfum, mais je ne vos là que son unique démarcation, car pour le reste, je ne le trouve pas vilain, quoique assez conventionnel. Moi aussi je prèfère de loin Sables (...)
Diptyque capte son essence
le 9 janvier 2011 à 10:46
chez Styrax, évidemment nous attendrons la sortie pour juger sur pièces ! mais l’annonce à la presse des sorties est aussi fait pour cela il me semble : spéculer, s’imaginer, faire rêver un peu.. et c’est juste que là, la description mélange fait penser que ça va passer ou casser. Pour la vanille chez (...)
Merci Annick Goutal !
le 5 janvier 2011 à 14:42
le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Annick Goutal ne souhaite pas une bonne année 2011 aux hommes ! tssss tssss
Merci Annick Goutal !
le 5 janvier 2011 à 12:58
aujourd’hui je n’ai pas envie, mais du tout envie de dire "merci annick goutal". A l’heure où les fragrances goutal viennent trouver place dans les rayonnages des galeries lafayette et autres grands magasins à large diffusion, à l’heure donc où l’enseigne tente d’agrandir ses points de vente, et par là (...)
Bulgari pour Homme
le 31 décembre 2010 à 16:04
il me rebute nettement moins que Bleu tout de même ! il ne sent pas la mousse à raser, c’est déjà cela !
Bulgari pour Homme
le 31 décembre 2010 à 13:21
J’ai teste hier le nouveau bulgari pour homme, intitulé de manière ô combien créative "bulgari Man. " La créativité ne se situe pas beaucoup plus dans le parfum que dans le nom, même si celui ci n’est pas importable ni honteux. Boisé, il l’est, et il a surtout des faux-airs de tam Dao de diptyque , mixé (...)
Manoa
le 30 décembre 2010 à 22:06
ça donne envie en tout cas ! je connais peu memo, j’avais simplement senti jannat, et puis je ne sais pourquoi, cette marque ne m’a jamais vraiment attiré, mais tout cela me donne envie d’y refaire un petit tour..!
Le Parfum de Thérèse
le 30 décembre 2010 à 18:52
Au final, c’est Dans l’eaU leNte de diptyQue que j’ai fini par trouver mon bonheur ! Ce dernier est certes bien différent de noir épices, et il n’est pas chypré. Mais comme le malle, c’est un vrai oriental sans vanille, et fort en épices. De plus sa longévité sur la peau est appréciable . Pour le moment (...)
Diptyque capte son essence
le 29 décembre 2010 à 16:44
une précision : leur boutique de la place saint sulpice est tout de même magnifique et leur déco à Noel était très belle ! A l’inverse, a boutique Guerlain des champs, bien que maison mère, toute enluminée d’or, me fait un effet de bling bling absolu, et on m’y avait accueilli la dernière fois avec si (...)
Diptyque capte son essence
le 29 décembre 2010 à 16:41
Il est gentil ce Jicky ! Franchement, même s’il te faut passer la seine ^^, fais y un tour à la boutique diptyque de saint germain, c’est assez chic mais l’anti bling-bling par excellence. On dirait plutôt une boutique type 19ème restée intacte, avec des relents de Moyen-âge, c’est très beau et ça va (...)
Mon petit parfum Noël - 1ère partie
le 28 décembre 2010 à 17:46
comme le dit Jeanne, Mandragore est une super idée, notamment à mon avis la pourpre si vous voulez quelque chose d’un peu plus enveloppant. Les nuits d’Hadrien est très joli, mais à mon avis Ninfeo a plus de présence, si vous cherchez à associer cette qualité à celle de fraîcheur ! Revenez nous voir (...)
Jil Sander Man
le 28 décembre 2010 à 17:44
visiblement, il n’a pas été un succès commercial Jeanne, et encore moins un succès critique ! personne ici ne l’a donc senti ? Pour ma part je ne l’ai absolument jamais rencontré, pourtant, un Annick Menardo, il devait peut-être avoir un intérêt. Mais visiblement, depuis 2007, il a su se faire oublier, (...)
Gaultier 2
le 28 décembre 2010 à 17:37
ce parfum est pour moi très étrange : il fonctionne à l’attraction-répulsion. Lorsque je l’ai sous le nez, sur mouillette, je me dis, quelle avalanche de sucré, pouah ! et lorsque je me m’en éloigne, que je le sens sur quelqu’un, je me dis, quel délice ! C’est réellement un parfum de peau, mais pas pour (...)
Petite Chérie
le 28 décembre 2010 à 17:32
certes, dans son genre c’est probablement le meilleur ! Il faut aimer ce genre, donc !
L’Eau d’Hiver
le 28 décembre 2010 à 17:19
Il est vraiment mignon celui-là, comme du mimosa effectivement. mais sa tenue sur la peau, au vu de son prix, me semble pas loin du scandaleux, vous ne trouvez pas ? On peut trouver, par ailleurs, de très jolies soliflores mimosas, tout aussi "doudou", pour un prix plus raisonnable. Du Ellena, (...)
Songes
le 28 décembre 2010 à 17:14
Découvert sur une amie, ce parfum que j’avais très peu apprécié sur touche (je ne sentais que le monoï), me fait désormais un effet formidable : vraiment présent, tout en douceur. Vanillé, glamour qui s’assume, un brin opulent, mais réellement fin, texturé. Une féminité jeune, douce, sensuelle, bref, je (...)
Ses articles
Sables
La plage, ses immortelles, l’été brûlant sont autant d’images qui peuvent séduire. En flacon, Sables ne cherche pas à plaire à tout le monde.
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
hier
De temps en temps, deux, trois fois par an, Notino fait des grosses promotion, c’est comme ça(…)
hier
Merci J ai pu sentir les 2 lors de mon séjour à Madrid, je prefere aussi le Prada mais je n ai(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 15 heures
Merci pour vos encouragements ! Après 9 ans, nous avons surtout trouvé notre place à l’étranger.(…)