Auparfum

eh-andy

Ses avis

Bois d’Arménie

le 23 février 2010 à 19:37

Nécessairement moi je ne sais pas.. mais enfin quand on met son nez dans une vraie pisse de chat en général on en sort pas ému. C’est pourtant ce qu’on attend d’un parfum. Si on prend le parfum pour de l’art-ce qui à mon avis est à la fois rarement le cas mais tout à fait vérifié dans certains cas-, (...)

Choisir son parfum...

le 23 février 2010 à 11:34

Habanita sur un homme, est-ce plausible olfactivement, ou est-ce résolument trop connoté ? Je ne l’ai jamais senti, mais au vu de vos descriptions d’un oriental complexe, je me demandais..

Habanita

le 23 février 2010 à 11:34

Habanita sur un homme, est-ce plausible olfactivement, ou est-ce résolument trop connoté ? Je ne l’ai jamais senti, mais au vu de vos descriptions d’un oriental complexe, je me demandais..

Nina

le 13 février 2010 à 13:17

Oh oui, des conseils, des conseil ! aidez-nous, nous autres les jeunes ! Moi je suis un jeune homme d’aussi 22 ans, qui aime Habit rouge mais qui veut changer ? Vers quel parfum aller pour rester dans cette famille mais changer tout de même ? Y’a-t-il d’autres parfums qui conjuguent comme habit (...)

Allure Homme Edition Blanche

le 10 février 2010 à 19:47

et pour la note, deux étoiles, parce c’est trop frustrant cette odeur magnifique qui s’envole si vite

Sa note :

Allure Homme Edition Blanche

le 10 février 2010 à 14:29

j’aime beaucoup mais je trouve que malheureusement, son sillage est nul et sa tenue très moyenne. Dommage car la fragrance en elle-même est une petite merveille, mais beaucoup trop fuyante..

Sa note :

Aziyadé

le 10 février 2010 à 14:19

au final j’ai senti "wazamba", qui s’éloigne certes d’habit rouge, et c’est un vrai délice !! De la présence, du caractère (enfin, je trouve..). seul reproche : une note peut-être un brin sucrée pour moi. Mais très attachant.

Untitled

le 10 février 2010 à 14:17

Oh eh bien j’ai hâte de le sentir ! Des notes vertes et des notes d’encens en même temps, ça promet de me plaire. Ceci dit, ce qui m’inquiète un peu, c’est la touche musquée qui d’après vous, Jeanne, fait penser aux parfums Prada.. Je crois que je n’aime guère les muscs surdosés des parfums pour homme de (...)

Jicky

le 4 février 2010 à 19:48

Je m’excuse, mais pour l’image du pipi de chat, vous tombez justetellement juste !.. Je ne vois pas tellement ce que ça a de valorisant pour un parfum que l’odeur du pipi de chat, surtout lorsque l’on sait que Guerlain torture effectivement l’arrière-train des civettes, quasi des chats, duquel vous (...)

L’Ombre dans l’eau

le 28 janvier 2010 à 15:58

ce parfum est une merveille, mais quel manque de tenue ! Il faudrait s’en remettre fort souvent ce qui revient finalement assez cher vu le coût des parfums diptyque !! Fort dommage, car quand il est là c’est une pure poésie

Green

le 24 janvier 2010 à 20:19

quelqu’un sait où trouver ce parfum ? A paris ? merci !!

Aziyadé

le 20 janvier 2010 à 13:32

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où se trouve leur boutique à Paris ? Je n’arrive décidément pas à trouver. A moins qu’ils n’aient que des revendeurs... Je m’apprête à acheter du guerlain, croyez-vous qu’il faille d’abord sentir les parfums d’empire avant de passer à l’acte avec "habit rouge" ? (...)

Ses articles

Sables

La plage, ses immortelles, l’été brûlant sont autant d’images qui peuvent séduire. En flacon, Sables ne cherche pas à plaire à tout le monde.

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

MARLOU a commenté Héliodose

il y a 9 heures

Merci pour vos encouragements  ! Après 9 ans, nous avons surtout trouvé notre place à l’étranger.(…)

ana a commenté Eau Mohéli

il y a 21 heures

De temps en temps, deux, trois fois par an, Notino fait des grosses promotion, c’est comme ça(…)

hier

Merci J ai pu sentir les 2 lors de mon séjour à Madrid, je prefere aussi le Prada mais je n ai(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires