Auparfum

eh-andy

Ses avis

Choisir son parfum...

le 6 mai 2011 à 10:17

Complètement d’accord ! Et dans un genre floral mais évoque beaucoup la sensualité d’une peau aimée également, il faut tester Do Son,de chez diptyque, une merveille !

Choisir son parfum...

le 5 mai 2011 à 19:15

champs élysées ? Non, non, surtout pas ! Lil’art, ne vous fiez pas aux craintes concernant Dans tes bras, je le trouve personnellement très très agréable et pas si prise de tête qu’on le croit ! Sinon pour la peau chauffée au soleil, dans un registre solaire/estival, Songes est en effet une belle (...)

Les Exclusifs

le 4 mai 2011 à 17:02

Oui, Géraldine, comme toi je trouve les prix pas prohibitifs, même si bien sûr bien plus élevés que certaines autres petites merveilles. Mais c’est vrai que comparé à plein de choses, y compris comparés à certains chanel mainstream over-portés et parfois moins qualitatifs, il n’y a là pas là un gouffre (...)

Les Exclusifs

le 4 mai 2011 à 15:30

wooaw mais la hausse des prix ne s’arrêtera donc jamais ??? Bon, le 75 ml reste encore plus abordable qu’une Hermessence ou qu’un Guerlain l’art et la matière, mais enfin.. . Il faudra que j’aille voir alors, ça fait longtemps que je suis tenté par le cuir de russie, coromandel et..pourquoi pas le 22 (...)

Les Exclusifs

le 4 mai 2011 à 14:43

alors ? et le prix Jicky, et le prix ? As tu jeté ton dévolu sur certains de la collection ?

Les Exclusifs

le 4 mai 2011 à 13:06

ah oui et pour nous en faire baver un peu plus, cuir de russie, bois des îles, le 22 et gardenia existent en concentration parfum de 15 ml...!!

Les Exclusifs

le 4 mai 2011 à 12:48

bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a mis récemment les pieds rue Cambon ? Parce que je reviens du site Chanel français, et il est bien écrit qu’ils sont désormais tous disponibles en 75 ml ...quelqu’un a-t-il pu le vérifier par lui-même (...)

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 16:25

Perso, sans vouloir mettre mon grain de sel à tout prix (plutôt un grain de sables en ce qui me concerne ^^), je pense qu’il ne faut pas avoir peur de la violette de dans tes bras. c’est une gentille violette boisée, pas sexuée pour un brin. Effectivement, il faut tester body kouros, on ne sait (...)

Choisir son parfum...

le 29 avril 2011 à 16:01

Body Kouros est plein de violette, pour le coup, tout autant à mon humble avis que "dans tes bras", et puis..il faut aimer son côté très sucré !

Choisir son parfum...

le 28 avril 2011 à 16:50

jeanne, il faut faire quelque chose, là ça devient impossible de lire convenablement aucun avis !

Choisir son parfum...

le 28 avril 2011 à 16:49

Je suis d’accord, c’est HYPER lourd. J’aimerais comprendre pourquoi auparfum n’est pas un espace plus libre ? ça commence à certains égards à gâcher un peu le plaisir de la visite dommage ! J’ai faire "ferme"r, ça revient sans cesse, impossible de poster le message (...)

L’Eau Duelle

le 28 avril 2011 à 15:38

et peut-être s’agit-il de la même variété/production/origine de vanille ? L’aspect boisé joue beaucoup aussi.

Sa note :

L’Eau Duelle

le 28 avril 2011 à 15:37

Miroulette, mon explication est qu’il y a bien plus de vanille dans Myrrhe ardente qu’on ne nous le laisse entendre a priori. En fait, ce qu’il faut faire comme expérience c’est comparer la vanille exquise avec myrrhe ardente. On retrouve dans la myrrhe exactement la même vanille que dans vanille (...)

Sa note :

Une Rose

le 27 avril 2011 à 20:18

Amalia, je vote pour folie de rose, définitivement ! (par ailleurs j’ai fini par sentir et tester les fameux patchouli et ambre de Molinard. Autant patchouli m’a bien plus, je trouve que c’est probablement le meilleur soliflore patchouli, relativement ambré d’ailleurs, du marché à ce prix, j’entends. (...)

Choisir son parfum...

le 24 avril 2011 à 20:51

Melvita oui, je ne connais pas toute la gamme mais je trouve leurs senteurs bio un peu tristes en plus d’être volatiles. Je ne suis pas du tout sensible à ce genre de parfumerie, le rendu est très tisane . Mais je dois reconnaître ne pas avoir testé toute la (...)

Kenzo Power

le 24 avril 2011 à 17:49

Ce power me fait furieusement penser à Midnight in paris. Même odeur, la vanille cuirée en moins, la fleur un peu plus poussée mais sinon c’est sur ma peau le même effet. Olivier Polge ne ferait-il pas beaucoup de mix et remix ? Toujours est-il que j’apprécie davantage celui-ci, je le trouve moins (...)

Patchouli Patch

le 24 avril 2011 à 16:32

Merci ! je vais essayer de me mettre sous le nez à la fois ce patchouli que tu apprécies et essayer aussi cette ambre ! J’attends tes impressions et je te donnerai les miennes ! à bientôt

Patchouli Patch

le 23 avril 2011 à 23:09

merci vraiment pour l’info, c’est très gentil ! A-t-il une bonne tenue ? je demande, mais j’imagine, si il y a du plaisir à le porter seul..! Et Connais-tu/vous l’ambre de Molinard ? Ou un autre auparfumiste aurait-il testé cette ambre ? J’en ai entendu du bien par un ami sans l’avoir testé, vaut-elle (...)

Tam Dao

le 23 avril 2011 à 23:06

Ah oui, Noir... Je n’y avais pas pensé, je ne me souvenais pas précisément de santal, plutôt d’une impression très très gourmande vanillée après un départ tout autre, genre résineux-sapin. Mais si vous y sentez le santal à fond, je devais essayer de nouveau alors ! merci du conseil (...)

Tam Dao

le 23 avril 2011 à 22:45

abrupt, pardon

Ses articles

Sables

La plage, ses immortelles, l’été brûlant sont autant d’images qui peuvent séduire. En flacon, Sables ne cherche pas à plaire à tout le monde.

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Farnesiano a commenté Eau des Baux

hier

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Bois Brun a commenté 1697

il y a 1 mois

Allez... Courage !

il y a 1 mois

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires