
clochette79
Je tuerais pour sentir un vintage de Diorissimo neuf. J’ai succombé à:vamp à new york, Songes, Chanel 5, L’heure bleue, Amour de Kenzo, Insolence, Five O’clock au gingembre, Lolita, Améthyst, L , For her Narcisso Rodriguez, Un jardin après la mousson, Shalimar, L’Air du Temps, l’eau par Kenzo, Kate Moss, Angel, Wanted...la collection de mes rêves si mon porte-monnaie était plus garni : Sables, Lipstick Rose, Teint de neige, Mimosa pour moi, Verte violette, Le parfum de Thérèse, Une Rose, La chasse aux papillons, Safran troublant, Coco, Mitsouko, Habanita, Ninfeo Mio, Fille en aiguilles, Rahat loukoum, Une fleur de Cassie, Bois Violette, Santal de mysore, Rahat Loukoum, Bois vanille, Borneo, Musc ravageur...
Ses avis
IFRA 45, la saga continue
le 12 mai 2010 à 19:27
Je viens de signer une pétition sur mesopinions.com "on" pourrait les contacter, les mettre au courant du sujet et les laisser s’occuper du reste... Par exemple.
IFRA 45, la saga continue
le 10 mai 2010 à 20:07
Bon, on est d’accord alors =) Qu’est-ce que vous attendez pour nous mettre au point un mouvement de révolte de la blogosphère contre les reformulations sauvages lors de vos rencontres entre privilégiés (je ne dis pas qu’il faut mettre Sylvaine dans le coup, hein) (...)
IFRA 45, la saga continue
le 10 mai 2010 à 18:15
Surtout que l’argument que vous citez est absurde, ce qui est en question, ce n’est pas l’information du consommateur, sinon qu’ils obligent donc l’annotion des produits susceptibles de causer des allergies et une instruction et voilà, plus de problème : "en cas d’allergie, vaporiser sur les (...)
Choisir son parfum...
le 10 mai 2010 à 02:16
Essence et Flower sont tous les deux signés Alberto Morillas, il y a bien sa patte, sa signature, même si le résultat est très différent, le nez de votre amie ne l’a pas trompée, mais ça vaudra le coup, à l’avenir, de tester le Narciso Rodriguez sur peau ! A-t-elle testé le Chanel N5 eau première ? Quant (...)
Dior, la croisière s’amuse aux îles Marquises
le 9 mai 2010 à 09:08
Comme dit Lutens, Dior, ce n’est plus Christion Dior, c’est Nike...
Dior, la croisière s’amuse aux îles Marquises
le 9 mai 2010 à 09:04
Oui, je suis aussi très impatiente pour Bas de Soie. Et qu’avez-vous pensé de l’Eau, finalement ?
Lutens : cuir et jacinthe sur le ring !
le 8 mai 2010 à 23:11
Quelle idée, boxeuses, par contre, Bas de soie, c’est tout un poème comme nom pour un parfum ! -Que portez vous pour dormir ? -"Bas de soie !"
Dior, la croisière s’amuse aux îles Marquises
le 8 mai 2010 à 23:07
J’ai hâte de la découvrir, même si j’ai peur d’être déçue, aucun des derniers lancements de Dior, féminins comme masculins, ne m’a plu, le dernier parfum à trouver grâce à mes yeux est Hypnotic Poison. Mais j’adore les notes solaires, alors même si la description n’a rien d’original, ça me plaira forcément, (...)
Choisir son parfum...
le 7 mai 2010 à 15:54
Je le connais oui, très beau effectivement ! Mais je suis folle de Borneo !
Choisir son parfum...
le 6 mai 2010 à 09:33
Ah tiens ! Au temps pour moi ! Je suis pas trop fan de patchouli pourtant, mais j’adore Borneo. Tout le monde qualifie cette matière première de sombre, ce que je ne comprends pas à cause de cette note aigre, surtout au départ. Ça dépend quand-même beaucoup comme il est travaillé, j’aime aussi Angel et (...)
Choisir son parfum...
le 5 mai 2010 à 23:43
Moi je dis qu’il faut avoir senti Borneo de Lutens avant de dire qu’on n’aime pas le patchouli ! C’est à tomber par terre ! Sinon, quand on aime Nahema, Une Rose de Frédéric Malle, ou Attrape-Coeur dans les exclusifs de Guerlain, quand on aime Insolence, Lipstick Rose, même si ce dernier est hyper (...)
Choisir son parfum...
le 5 mai 2010 à 01:04
Je pense que Poivre Piquant est celui le pus indiqué, finalement, le connaissez-vous ?
Womanity, la féminité selon Mugler
le 5 mai 2010 à 00:50
Le nom, c’est un jeu de mots avec humanité j’imagine. Vraiment pas top, mais bon c’est toujours mieux que Alien (le nom et la campagne me rebutent carrément) ! D’après la description de Sixtine, ça a l’air tentant...
Parfums, mix et remix
le 4 mai 2010 à 21:19
C’est pas du tout mon truc, les mélanges, j’utilise même des cosmétiques sans parfum, deo, gel douche, crèmes... d’ailleurs ça m’énerve une marque comme Goutal qui incite à combiner 2 parfums, ça me donne l’impression qu’ils veulent surtout vendre plus. Un bon parfum est censé être un tout, équilibrant les (...)
Blog & parfum, et moi, et moi, et moi...
le 29 avril 2010 à 22:12
Je ne pensais pas que votre nom est un secret, c’était mÊme l’un de vos pseudos, si je l’ai écrit, c’est en hommage à votre style, à votre plume, on vous reconnaît au bout de 2 mots quelque soit votre pseudo, ça devrait plutôt vous flatter ! D’autre part, vous regrettez l’absence d’humour chez nombre de (...)
Daisy
le 29 avril 2010 à 19:11
Faut quand-même rappeller que Morillas a aussi créé Essence, Flower et Summer de Kenzo, 212 pour homme (Carolina Herrera, magnifique masculin), Aqua di Giò, Pleasures, je ne cite que mes préférés. Alors entre ces derniers et Daisy, Scarlett et CKOne pour moi il n’y a pas (...)
Daisy
le 29 avril 2010 à 18:56
Tiens JerryB qui parle de shampoing aussi ! Ben moi je vais encore une fois radoter, je le trouve insipide et chimique ce parfum. Voilà !
Blog & parfum, et moi, et moi, et moi...
le 29 avril 2010 à 09:28
Bon, faites un blog vous-même, Emanuela, qu’attendez-vous ? on reconnaît votre style dès le premier mot, nul doute que votre blog aura ce style très personnel, celui de votre plume ! Et puisque vous repprochez aux bloggueurs de ne pas avoir d’humour, montrez-leur l’exemple (...)
Fille en Aiguilles
le 28 avril 2010 à 20:40
Entre Phoebus à qui l’Heure Bleue évoque la soupe aux poireaux et Jicky à qui Fille en aiguilles évoque le boeuf bourguignon, faut avouer que ça devient "spécial"...space
Choisir son parfum...
le 28 avril 2010 à 20:36
Ah ok, j’étais de toute façon pas bien convaincue que ça fonctionnerait, quoique ça peut aussi pas mal varier d’une peau à l’autre et ça pourrait valoir la peine pour Eh-Andy de le tester. C’est pour la note poivrée que je l’ai conseillé et parce-qu’un féminin comme Perles de Lalique (encore un "pas (...)
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 3 heures
« 1000 » c’était du vrai haut de gamme ; l’antithèse de la vulgarité. On a perdu Jean Kerléo ou une(…)