Auparfum

Cécile Togni rhabille Annick Goutal pour l’été

par Jeanne Doré, le 14 juin 2016

Cécile Togni, tour à tour créatrice de mode, djette, et illustratrice sonore, a collaboré avec Camille Goutal pour créer un nouveau visuel de communication en édition limitée autour de trois parfums héspéridés emblématiques de la maison Goutal : L’Eau d’Hadrien, la cologne intemporelle de la marque sortie en 1981, (et portée depuis longtemps par Cécile Togni) ; l’Eau du Sud, superbe chypre hespéridé créée en 1996 par Annick Goutal ; et Ninfeo Mio, la figue zestée et amère composée par Camille Goutal et Isabelle Doyen en 2010 .

Les flacons des trois eaux de toilettes ont été à l’occasion habillées de bleu, de jaune et de vert, et leurs emballages décorés avec des illustrations s’inspirant de « vacances à l’italienne ».

Il est toujours réjouissant qu’une marque remette en avant les beaux parfums de sa collection, surtout des classiques qui ont parfois la fâcheuse tendance à disparaître sous le flot de nouveautés pas toujours à la hauteur...

Il devrait très prochainement y avoir un nouveau parfum dévoilé chez Goutal, espérons qu’il renoue avec la même qualité olfactive que ces trois là !

— -
Disponibles à partir du 20 juin
Eau de toilette 106 euros / 100ml

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Noenrys

par Noenrys, le 15 juin 2016 à 20:41

Je prends bonne note et j’espère bien pouvoir acheter un flacon d’Eau du Sud de cette édition limitée pour ma mère (c’est son parfum).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Étreintes amoureuses, éclats de vie et matières précieuses : La revue de sorties parfums #15

Étreintes amoureuses, éclats de vie et matières précieuses : La revue de sorties parfums #15

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

en ce moment

Farnesiano a commenté 702

il y a 21 heures

Bien agréable parfum que ce 702 ! Une lumineuse lavande rehaussée d’un encens vif, épicé, un peu(…)

hier

Merci merci merci, un grand merci à Auparfum et à Maison Crivelli pour ce somptueux essai, cette(…)

hier

Pour absolu j’adore [email protected] Merci à nouveau

Dernières critiques

La Belle Saison - Houbigant

De poudre et de miel

Avec le soutien de nos grands partenaires