Vero Profumo enfin à Paris !
par Jeanne Doré, le 20 septembre 2011
C’est avec un immense plaisir que je vous annonce la venue de la gamme de parfums Vero Profumo (Kiki, Rubj et le désormais mythique Onda), maintenant en vente à la boutique Jovoy, à Paris.
Et je peux même vous prédire le lancement de quelques nouveautés pour 2012...
Vero Kern remercie particulièrement les lecteurs d’auparfum pour avoir contribué à sa petite notoriété en France, et donc d’avoir peut-être favorisé l’arrivée (même tardive) de ses parfums à Paris.
Cela me donnera sûrement l’occasion d’aller visiter cette boutique que je ne connais pas encore, mais en lisant la liste des marques ultra-niches qu’elle distribue, en plus de ses propres parfums, elle a tout pour intriguer...
Jovoy, 29 rue Daniele Casanova, 75001 Paris
+33(0) 1 40 20 06 19
E-mail : [email protected]
à lire également
par sleep2dream, le 3 octobre 2011 à 16:14
J’y suis retournée aujourd’hui, cette fois j’ai pu y rester des heures et des heures, à discuter, sentir et surtout rêvasser (j’adore ça), et je suis repartie avec un superbe coup de coeur !
Il faut foncer chez Jovoy si vous le pouvez !
Belles découvertes : Onda, les parfums Jovoy (L’arbre de la connaissance, l’Enfant Terrible entre autres), il y a quelques belles surprises chez Micallef, de beaux vanillés chez Visconti, j’aime le Cuir Ottoman de Parfums d’Empire...
J’ai redécouvert aujourd’hui Histoires de Parfums, et maintenant c’est sûr : j’aiiiime cette maison !
Bon, je reviendrai bientôt à Jovoy, ils sont vraiment passionnés, généreux, et patients (ce qui est parfois difficile avec moi) !
par Rose, le 24 septembre 2011 à 18:57
Acceuil, conseils, véritable palais aux trésors multiples, et pour ceux qui ne sont pas sur Paris, un site de vente par correspondance ! Noel arrive ...
par sleep2dream, le 23 septembre 2011 à 20:42
Finalement vous avez raison, Onda c’est le plus beau !!!
J’ai hâte d’y retourner, pas de coup de coeur aujourd’hui mais je n’ai pas pu essayer les 300 références ! Et ils sont vraiment gentils, de très bon conseil, non vraiment maintenant je ne pense plus qu’à y retourner !
par sleep2dream, le 22 septembre 2011 à 21:42
Mon dieu... Je pense à Onda bien sûr mais je serais plus curieuse de sentir Kiki, en extrait ! Pourquoi suis-je sur la capitale ? Je devrais faire comme vous jle et m’y rendre un peu avant la fermeture pour faire moins de folies !
par jle, le 22 septembre 2011 à 11:34
J’ai été hier faire un saut à cette boutique et mon sang n’a fait qu’un tour.
300 références de trucs jamais sentis, de créateurs barrés (dans le bon sens, celui olfactif) une présentation aérée et des gens compétents et charmants malgré une attachée de presse revêche glissant perfide suite à mon "je viens sentir vos parfums" et un "on en a plus de 300" du vendeur encore accessible malgré l’heure tardive, un très vilain "on est en train de fermer" dans sa moustache en me tournant le dos. Il était 18.50 et le rideau tombe sur les senteurs à 19h.
C’est moche de vieillir.
Je vais retourner rue Danièle Casanova parcourir le mieux possible cette véritable caverne aux trésors d’où je suis reparti avec moult échantillons des créations Jovoy et d’autres parfumeurs dont on m’a en plus rempli un tube à partir du testeur du magasin, et où j’ai effectué un premier achat, Safran Nobile de Libertin Louison que je porte ce matin et qui offre une alternative très agréable et à mon sens bien plus portable que le Safran Troublant de l’AP.
Si vous avez la chance d’être parigot, chance étant à relier à la proximité avec ce type de point de vente, non à la vie de malade qu’on vit dans la capitale, prenez le temps d’y faire un saut. Tant de plaisir dans un seul endroit cela devrait être interdit ou alors il faudrait leur retirer le terminal CB.
par Améthyste, le 20 septembre 2011 à 22:23
Génial !!! J’ai hâte ! Si j’ai l’occasion d’aller à Paris je ne manquerais ça pour rien au monde !
par Nenem, le 20 septembre 2011 à 22:15
Je suis passée à cette boutique la semaine passée. L’accueil est extrêmement sympathique, on peut discuter avec le propriétaire qui est un passionné de parfums. La ligne Olfactive Studio est aussi vendue là. Je recommande particulièrement Chambre noire. J’ai pu sentir Onda, Kiki et Rubj,impressionnants !
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 1 heure
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)
il y a 2 jours
Où donc ai-je lu à propos de 1000 que Luca Turin recommandait à la gent masculine le port de(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
par katja, le 1er novembre 2011 à 11:27
Tellement heureuse de retrouver les Vero Profumo à Paris, de pouvoir les sentir et de craquer sur le si bel Onda en extrait. Jovoy est une boutique très agréable, enfin un endroit où l’on est bien accueilli et où on retrouve un tas de créations introuvables ailleurs : un vrai repère pour les perfumistas !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus