Auparfum

Ulliel & Scorsese tournent pour Chanel

par Jeanne Doré, le 4 mai 2010

L’info a déjà été dévoilée ici, mais si même je n’ai malheureusement pas beaucoup plus de matière à vous apporter, cette annonce mérite bien une petite brève quand même !

Chanel lancera en septembre 2010 son prochain grand masculin, tout ce qu’on sait pour l’instant est que le spot sera réalisé par Martin Scorsese, et que « l’identité de la fragrance aurait une connexion évidente avec l’univers cinématographique du réalisateur » d’après Andrea D’Avack, le président Parfum et Beauté de Chanel.

Le héros du film, tourné à New-York, sera Gaspard Ulliel, ce qui laisse peut-être entrevoir une volonté de rajeunir la cible de la marque ? (comme cela avait été le cas avec la campagne du N°5 avec Audrey Tautou)

Ce nouveau masculin ne serait donc pour une fois pas un dérivé de la série Allure Homme, comme ça a été le cas pour chaque nouveau lancement depuis 12 ans.

Source : Vogue.fr, et merci à Lucasdries !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par neo-charly, le 7 août 2010 à 09:47

D’après le site 1000 fragrances(le auparfum américain ;)) bleu de Chanel serait un vrai parfum de "masse" : la tenue est faible, et le sillage ne serait pas très important loin des qualités d’ Allure ou pour Monsieur, loin d’un Chanel donc. le parfum est déjà sortie au USA. Mais les gouts des amirécain sont très différent de ceux des français donc il vaut mieux se faire un avis le 19 août.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Jicky

par Jicky, le 1er juin 2010 à 19:06

Le flacon et tout le reste est sortit sur Osmoz. Perso je trouve le flacon pas classe du tout... Un mélange entre Antaeus et Allure Homme Sport. Mais au moins c’est carré, et j’aime le carré chez Chanel. Le nom quant à lui je l’aime bien. Quant à la fragrance, je crois que c’est Octavian qui l’a senti et il est vraiment déçu. Même si c’est frais et tout j’imagine que ce sera quand même bien...

Vive l’odorat

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Smell Talks : Céline Ellena – L'illusion de l'olfaction

Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction

Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.

en ce moment

Garance a commenté Prada Amber

il y a 17 heures

Je vous conseille également L’Instant pour homme, un patchouli élégant, gourmand qui est assez(…)

il y a 17 heures

Bonjour Gost7 sam, et merci beaucoup pour le conseil, je ne connais pas les parfums de la(…)

il y a 17 heures

Bonjour Giovanna, Bottega Veneta semble en effet discontinué. Vous pourriez aimer "Esquive" de(…)

Dernières critiques

L’Eau pâle - Courrèges

Lavande délavée

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Avec le soutien de nos grands partenaires