Auparfum

neo-charly

Ses avis

Dior Homme

le 2 octobre 2011 à 17:15

Le tube noir est présent seulement dans le flacon EDP du Dior Homme ;) Est ce que vous connaitriez un parfum ayant quasiment la meme odeur que Dior H mais avec la vanille et la facette poudrée encore plus poussée ?

Womanity

le 16 août 2010 à 11:38

C’est vrai que ce parfum est salé au début et possède un fond très sucré avec cette figue-vanille. Je le trouve pas très sucré pour autant comparé a d’autres. Mais il est vrai qu’il est réellement tenace.

100 pour sans citron

le 16 août 2010 à 01:16

Je viens de m’acheter le Bleu de Chanel un parfum simple et sans citron qui a une très bonne tenue mais comme à peu près tout les parfums sur ma peau il n’évolue pas.

Le Mâle

le 14 août 2010 à 11:08

Il est disponible en Angleterre là où je suis. il est vraiment pas mal moins fort si mes souvenir sont bon. J ai aussi pu sentir le fameux Bleu de Chanel un très beau aromatique qui a une très bonne tenue lui aussi.

Habit Rouge

le 14 août 2010 à 10:56

Sur moi le départ héspéridé se fait sentir avec des notes tres acidulées qui me rapelle un citron vert bien frais, puis il donnes des notes ambrées et tjr acidulées ! 4 heures plus tard les notes acides on disparût pour laisser place a la vanille qui se marrit parfaitement avec "l’ambre", le lendemain (...)

Ulliel & Scorsese tournent pour Chanel

le 7 août 2010 à 09:47

D’après le site 1000 fragrances(le auparfum américain ;)) bleu de Chanel serait un vrai parfum de "masse" : la tenue est faible, et le sillage ne serait pas très important loin des qualités d’ Allure ou pour Monsieur, loin d’un Chanel donc. le parfum est déjà sortie au USA. Mais les gouts des amirécain (...)

Opium

le 30 juillet 2010 à 23:22

Merci pour votre avis, c’est vrai que ce parfum n’est pas si feminin que ça. Je vais le prendre en eau de parfum pour cet hiver.

Sa note :

Opium

le 30 juillet 2010 à 14:46

Salut, pensez vous que Opium en eau de parfum irait aux hommes ? car je l ai essayer en version homme et celle ci est moins tenace et moins opulente.

Sa note :

à la une

Mumbai Noise, le périple d'un nez dans la capitale indienne, par Byredo

Mumbai Noise, le périple d’un nez dans la capitale indienne, par Byredo

La marque suédoise nous invite à poser un regard moderne sur Bombay, à travers une création olfactive tout en contrastes et une série photographique capturant sa jeune génération.

en ce moment

Nez inexpert a commenté Vent Vert

il y a 18 heures

Il sied à cette mixture si amère, rébarbative au premier abord, que sa créatrice ait une réputation(…)

hier

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le bon endroit mais bon.. Moi je viens de découvrir(…)

jovi a commenté Portrait of a Lady

hier

Un parfum hautement surestimé de nombreux blogs ne tarissent pas d’éloges sur ce parfum, je me(…)

Dernières critiques

Compliment - Maison Violet

Cinquante nuances de blanc

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires