Une nouvelle diva chez Emanuel Ungaro
par Cécile Clouet, le 6 février 2016
Après Yves Saint Laurent et son Black Opium, puis Dior récemment avec la toute jeune Poison Girl, c’est au tour d’Emanuel Ungaro de se lancer dans la course au rajeunissement avec La Diva, qui semble destinée à la génération des jeunes filles dont les mamans ont porté Diva dans les années 80.

La marque décrit « un parfum audacieux, qui célèbre l’optimisme et la désinvolture » (j’ai déjà lu cela quelque part, mais où ?)
Quant à la traduction olfactive de cette diva des temps modernes composée par Marie Salamagne, elle comprendrait un cocktail de poire et framboise, puis un cœur floral s’épanouissant sur un fond gourmand associant « une combinaison sucrée de miel et de vanille » aux notes boisées du patchouli.
Vous aussi, vous salivez déjà ?
—
La Diva, 39 euros/30 ml - 54 euros/50 ml - 69 euros/100 ml
Sortie mars 2016
à lire également
par Chanel de Lanvin, le 6 février 2016 à 13:28
Bonjour,je pense qu’en achetant une bonne tarte au sucre,on fait l’économie de ces parfums édulcorants !!
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 2 jours
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction












par Raphaëlle , le 6 février 2016 à 17:03
je n’ai pas encore senti Poison Girl, mais l’idée qu’on défigure plus avant un patrimoine et un parfum "muse" (à savoir le Poison, le vrai, le premier) et les différents commentaires lus ici et là (enfin surtout ici) ont fait que je n’y ai pas encore aventuré mon nez.
Et là... pareil. On prend un vénérable ancêtre, et on le rajeunit à coup de botox hyperglycémiant...? encore...? je sentirai pour juger, mais de prime abord, qu’est-ce qu’elle est laide cette pub !! On est bien loin de cette magnifique égérie -dont je n’arrive pas à me rappeler le nom !! aidez-moi ! - à la peau claire, aux cheveux châtains et courts, qui était d’une classe folle et naturelle dans sa robe bustier drapée blanche...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Calygo, le 13 février 2016 à 00:42
Honor Fraser <3...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Raphaëlle , le 14 février 2016 à 10:03
ouiiiiiiii !! Merci <3
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus