Auparfum

Un parfum fort et épicé dont on se souvient

par fanfan, le 7 mars 2014

Pour qui : Pour moi

Âge : 33 ans

Sexe : Femme

Budget : Peu importe

Circuit : Peu importe

Bonjour,

Je ne m’inscris jamais jamais... jamais... sur aucun forum... mais je prends un plaisir certain à vous lire tous ici :)

Les parfums c’est une passion, évidemment me direz-vous... sinon que faire sur ce site ! mais là je sens que j’ai plutôt besoin et envie de conseils.

Voici les parfums que j’ai préférés :
Actuellement Infusion d’Iris (une odeur qui me réconforte comme jamais, comme rien au monde, mais presque comment dire "trop précieuse" dans mon esprit pour la porter tous les jours, oui je sais c’est bizarre car c’est pourtant mon préféré ) je cherche autre chose...

J’aime aussi Dalhia noir de Givenchy, j’ai porté longtemps Angel Innocent de Mugler et Womanity, en gros je varie fort dans les styles, et j’ai l’impression que je ne suis jamais satisfaite... J’achète des parfums et je me lasse très vite.

J’aime les parfums forts et épicés qui tiennent et dont on se souvient et ce qui prime pour moi est l’originalité de la chose. Je suis quelqu’un de très dynamique, franc et aimant la vie... et les odeurs !

Si je devais parler de parfum que je hais, ça serait le style "fleuri brise"... mais là c’est dur d’en citer car je ne m’arrête pas sur ceux que je n’aime pas.

Voilà plus ou moins la situation. Si vous avez des suggestions ? Un grand merci !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Jicky

par Jicky, le 7 mars 2014 à 17:50

Vous pouvez aussi aller vers Kenzo Jungle, très fort, très épicé, et dont on se souvient très bien ^^

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Frédéric

par Frédéric, le 7 mars 2014 à 17:46

Oh facile ! Portrait of a Lady, des Editions Frédéric Malle.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Biloute

par Biloute, le 7 mars 2014 à 16:53

Bonjour ! Pourquoi pas Youth Dew d’Estée Lauder ? Fort, épicé, féminin. Il imprime une marque généreuse et joyeuse. Et on s’en souvient ! D’autant plus qu’il est peu porté.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Le Grand Livre du parfum est de retour !

Le Grand Livre du parfum est de retour !

Après une (trop) longue absence, le livre de référence sur l'industrie du parfum est de nouveau disponible !

en ce moment

Laquaboniste a commenté Rimbaud

il y a 2 jours

Comme la plupart des créations de cette collection, ce parfum reprend des aires connues de la(…)

il y a 2 jours

Ayant grandi en Asie du Sud-Est, les souvenirs de mon enfance sont imprégnés d’un même parfum(…)

il y a 4 jours

On parle agrumes, pistache, riz, céréales et drepou. Soit. Pour moi, toutefois, le propos de(…)

Dernières critiques

Rose & Black Pepper - 100Bon

Chaud-froid épicé

Avec le soutien de nos grands partenaires