Bleu
par antolio, le 25 août 2010
Tout à fait d’accord, sauf sur un point : justement je suis passé chez Yves Rocher après avoir senti cette horrible Bleu Mennen, et je trouve les parfums Yves Rocher de bien meilleure qualité ! Ils sont souvent signés de parfumeurs renommés et au moins on en a pour son argent. Chèvrefeuille est une alternative honorable à Vent Vert défiguré, Iris noir est très bon aussi et même Nature n’est pas si mal comparé à la majorité de ce qui se vend en parfumerie mainstream.
Quand à Bleu, un seul mot : dihydromyrcenol, une molécule qui vaut trois francs six sous, sensée sentir l’aromatique lavande fraicheur et surtout une espèce d’odeur aromatico chimio métallique. Toutes les neo fougères en sont surdosées et Bleu comme les autres en pire. J’ai même pas eut le courage d’attendre le fond "passable".
Un parfum viril chic Chanel ça ? Plutôt un cache sueur de bureau. Beurk.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 16 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?