Tous les avis
Burberry London
Bonjour Pat, vous voulez dire un article sur Burbery London for Men ? C’est que je n’en ai pas un souvenir impérissable... il faudrait que je le sente à nouveau !
Kapsule
Disons qu’en comparaison avec tout ce qui sort sur le marché, ils s’en sortent plutôt bien, mais je suis d’accord sur le fait qu’ils ne sont pas très mémorables. Ils ont un côté un peu compromis entre accessible et raffiné. A un prix plus élevé, je les aurais trouvé prétentieux, mais là, je les considère (...)
Boss Bottled
Bonsoir ; plus que votre peau, je pense plutôt que vous vous accoutumez à l’odeur, parce-que s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas repprocher à Boss Bottled, c’est sa ténacité ! Mon fiancé le porte, et il doit avoir la main légère, sinon c’est vraiment trop fort et persistant ! Sinon, je l’adore, (...)
Boss Bottled
maintenant voila je viens de finir ce flacon, alors que dire de ce parfum, un bon même éxcéllent "boisé-épicé-sucré" vraiment délicieux, équilibre parfait brèf tous !! mais pour ma part je lui reproche sont manque de tenassiter (trés discret), il s’évapore en quelques instants et pourtant je ne me parfume (...)
Kapsule
Après les avoir testés, je n’y suis pas revenue... Non pas parce qu’ils sont mauvais — je les trouve assez réussis — mais parce que je n’en conserve pas de mémoire olfactive très forte qui me pousserait à rechercher mes minis... Pour la petite histoire, il semble que le grand Karl les ait réellement (...)
Euphoria for Men
Ravie d’avoir été utile ! J’adore Pi, moi aussi (très mauvaise critique de Luca Turin, en passant), je le trouve vraiment merveilleux, mais peut-être plus adapté à l’hiver effectivement !
Burberry London
jeanne svp pouvez vous me faire le test de burberry london for men merci d’avance
Euphoria for Men
merci cher Jean pour ces deux selections de parfums , pour Pi de Givenchy je l’avais déjas eu , un parfum qui vire trés mal sur moi ou je pense est trés fort et puissant (cause : bois de gaïac comme note de coeur et amande amère n’étaient pas une bonne idée , peut-etre ?!), pour Jaïpur pour Homme est (...)
L’Homme d’Yves Saint Laurent sort la nuit
Ma première réflexion spontanée en sentant La Nuit de l’homme a été « Tiens, c’est Elle pour homme ». Non pas qu’il y ait une ressemblance dans la forme entre ces deux YSL ; mais dans l’esprit ce sont tout les deux des orientaux boisés de facture « grand public », avec leurs petites notes épicée/florale. (...)
Le Mâle
Pas de souci, vous n’êtes pas supposé connaître le contenu d’auparfum par coeur ;) Mais la fonction “rechercher” est en effet souvent utile, et très performante !
Le Mâle
Merci beaucoup et pardonnez moi... C’est promis, la prochaine fois j’utiliserai la fonction "rechercher" avant de publier mon avis n’importe où... :-)
Euphoria for Men
Cher Godiskom, je pense que cette Edition Blanche est en effet une bonne idée de parfum à la fois vanillé ET frais pour le printemps, il ne ressemble pas aux autres Allure. Sinon, dans le genre “vanilles pour homme” j’aime beaucoup Pi de Givenchy et Jaïpur pour Homme de (...)
Le Mâle
Mais justement, cher Etiennesuper, English Fern est déjà ici ! J’ai également déjà parlé de Blue Bell, mais pas encore de Hammam Bouquet, je l’admets... Ce sera pour une prochaine fois !
L’Homme d’Yves Saint Laurent sort la nuit
Le départ est assez semblable à L’homme. Le plus intéressant vient avec le coeur et le fond qui révèlent des notes épices douces/poudrées/ambrées que je trouve bien agréables, sans doute car elle me rappellent beaucoup le charmant Brit for men (...)
Essence
Moi aussi, je viens de sentir Essence et je n’ai pas grand chose à ajouter à votre analyse, c’est exactement mon impression : départ vert hespéridé, arrivée des aldéhydes "fer à repasser sur linge propre" (c’est la note "propre" qu’ils vendent), musc blanc... Il faudra voir si les néo-aldéhydés se (...)
Le Mâle
Ce matin j’ai porté un parfum qui m’a rappelé Le Mâle par son côté "savon de barbier" et son départ ultra frais et mentholé : il s’agit de l’eau de toilette "English Fern" de Penhalighons. Le départ est vraiment original et déroutant : un mélange de plantes aromatiques (menthe, eucalyptus...) qui m’a (...)
Gaultier 2
je ne dirais pas le contraire, un parfum plus approprier aux femmes, un parfum d’amour
Euphoria for Men
malheureusement nn , je voulais avoir se parfum des sa sortie mais quand je me rappelle de ces deux grand frères (Allure homme,Allure homme Sport) je dit que chanel n’est plus chanel mais je garde de beaux souvenirs avec Antaeus (Boisé-Chypré) et égoïste (Boisé-épicé) mais cet allure homme édition (...)
Euphoria for Men
Un parfum que j’aime beaucoup et qui correspondrait assez bien, c’est Allure Homme édition blanche, le connaissez-vous ?
Euphoria for Men
merci pour le conseil, j’ai une questions je chercherais un parfum printaniers, disponible partout , doux et sucrée(vanillé) et qui se sente (pas discret,bien sensuel) que me proposeriez vous ?
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée













il y a 9 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)