Auparfum

Tous les avis

Kelly Calèche

par zab63, le 3 mai 2009

Voici un petit scénario que m’inspire Kelly Calèche (eau de toilette ) : C’est le printemps, ou le début de l’été. Je suis une jeune femme très BCBG, et je sors de chez le coiffeur ( notes piquantes, hespéridées et fleuries ) . Je m’assieds à la terrasse d’un café et déguste bientôt mon thé au citron ( un (...)

Eau Parfumée au Thé Blanc

par samantha92, le 3 mai 2009

tres bon parfum,il tient bien j’ai beaucoup de compliments quand je le porte,pour l’éte c’est ideal...un exellent parfum digne de bvlgari

Lanvin monte au filet avec Rafaël Nadal

par etiennesuper, le 1er mai 2009

Une odeur bon marché aux relents de macédoine de fruits en boîte... Déjà vu... A éviter absolument !

Chris Cunningham mystifie Flora by Gucci

par capitainemilou, le 1er mai 2009

trés beaux spot publicitaire.meme le parfums est super.une amie le porte depuis 1 semeine,je le trouve trés bien comme parfums et sa note de fond me fais rappeler le magnifique TOCADE de ROCHAS

Amber pour Homme

par capitainemilou, le 1er mai 2009

je me lasse pas de ce sillage magnifique simple,classe,frais.en ce momment meme je le porte.

Fuel for Life pour Lui

par Stéphane Garang, le 1er mai 2009

Je viens de le re sentir, assez bon, viril, pas exceptionnel mais agréable. Un parfum pour jeune ou moins jeune. Une fougère certe facile mais bonne et passe partout. J’ai hésité un moment mais finalement j’ai préféré re-prendre Chrome en 30 ml (coffret 3 produits) de bien meilleur (...)

Trésor

par zab63, le 1er mai 2009

"Trésor" me fait penser aux produits de toilette à la pêche en vente chez Marks and Spencer dans les années 80. Il existait notamment un talc qui avait une odeur très proche de celle de "Trésor". Depuis sa sortie, "Trésor" m’a toujours paru très synthétique, et, en effet, un peu "vieillot". Je lui (...)

Or de Indes

par Garance, le 1er mai 2009

Il semble que Shalimar et l’Heure Bleue aient inspiré dans plusieurs marques de niche des "petits frères" qui ont pour point commun d’être influencés par ces deux parfums à la fois : Fleuroriental chez Miller Harris, Sacrebleu chez Patricia de Nicolaï... Et il y en a certainement d’autres, que je (...)

Onda

par Thierry Blondeau, le 1er mai 2009

Thierry, il est bien dommage que ces parfums soient si difficiles à trouver en France.

L’Eau d’Hiver

par Thierry Blondeau, le 1er mai 2009

Très beau choix, du Ellena comme je les aime, un vrai coup de coeur de Méchant Loup, au coeur d’une forêt couverte de neige !

La Nuit de l’Homme

par Stéphane Garang, le 1er mai 2009

Pas mal réussi cette lavande poivrée. Je viens de me racheter Chrome et j’ai eu La nuit de l’homme en échantillon. Rien d’original mais très agréable tout de même. On m’a aussi fait la réflexion qu’il faisait penser à un parfum féminin. Pourtant je trouve que sont côté poivré masculinise beaucoup la (...)

Onda

par Thierry, le 1er mai 2009

Pour moi il s’agit d’un parfum "habité". On sent la créatrice mue par un besoin, une urgence. J’aurais envie de le qualifier de "parfum primal" si l’on me permet cette métaphore... Cette approche authentique, y compris par sa convocation des éléments les plus "terriens" se révèle être rafraîchissante (...)

L’Eau d’Hiver

par ratchadamri, le 1er mai 2009

J’ai vraiment adoré ce parfum. Il est discret, doux, comme une caresse. Un vrai parfum pour soi. Pas de problème pour le porter au bureau (ce qui est souvent LE problème). Je le mettrais avec plaisir sous un pull en cachemire par une journée fraîche. C’est vrai qu’il n’est pas d’une longue tenue, (...)

Guerlain dévoile son Idylle

par sylvainedelacourte, le 30 avril 2009

communiqué officiel le 8 juin on en reparlera biensur !

Chanel N°22

par tambourine, le 30 avril 2009

ok merci beaucoup

Chanel N°22

par Troudujol, le 30 avril 2009

De mémoire, le prix du n°22 est du même ordre que celui du n°5.

Chanel N°22

par tambourine, le 30 avril 2009

bonjour, savez-vous combien coûte ce parfum ? j’hésite à l’offrir à ma mère pour la fête des mères si son prix n’est pas trop exorbitant. merci

Or de Indes

par tambourine, le 30 avril 2009

je sens qu’il va y avoir une ruée chez MPG d’un coup...

Or de Indes

par sylvainedelacourte, le 30 avril 2009

je vais aller le sentir aussi ,moi qui suis accroc de l’heure bleue, merci de cette info !

Or de Indes

par julita54, le 30 avril 2009

Moi aussi il me tente bien cet OR DES INDES : entre SHALIMAR et L’HEURE BLEUE : mhhh ... Mais malheureusement là où j’habite , pas de MAITRE PARFUMEUR ET GANTIER ni d’HABANITA ... Sniff sniff ...

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

Blanche DuBois a commenté Gerain

il y a 5 jours

Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)

il y a 5 jours

COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)

il y a 1 semaine

Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires