Auparfum

Tous les avis

Empire des Indes, l’ambre royal d’Oriza L. Legrand.

par parbar, le 30 janvier 2022

Oriza L Legrand fut ma grande découverte 2021 .. grâce au lot d échantillon j’ai pu découvrir l’univers très cohérent de la marque . Je n’avais pas eu de coup de cœur depuis les années 2000 .. et j’ai totalement succombé à « cuir de l’aigle russe » . Le Régent fut une superbe découverte également que (...)

Parfumer ses souvenirs

par Duolog, le 30 janvier 2022

Si votre cœur bat pour Trésor de Lancôme, foncez, c’est un indémodable injustement oublié ! Le destin de tous les parfums et de toutes les œuvres est de finir par être "d’une autre époque", mais rares sont les fragrances qui ne souffrent pas de leur âge, et Trésor en fait heureusement partie. Essayez (...)

Après l’Ondée

par Litterabulle, le 30 janvier 2022

Bonjour, Après l’ondée est un véritable coup de coeur pour moi. Je ne l’ai découvert que l’année dernière, intriguée par l’enthousiasme de nombreux passionnés de parfums, j’ai réussi à dénicher un 1er flacon (abeilles 100ml) de démonstration sur Vinted (après m’être assurée qu’il ne s’agissait pas d’une (...)

Je ne sais quoi

par Litterabulle, le 30 janvier 2022

Bonjour, j’ai découvert ce parfum cette année, je l’ai immédiatement aimé. Cette odeur de noisettes torréfiées a fait vibrer mon coeur de patissière amateur. L’échantillon vite utilisé, j’ai commandé un 30 ml (contenance top pour découvrir un nouveau parfum) chez Téo Cabanel. C’est un plaisir de le (...)

Empire des Indes, l’ambre royal d’Oriza L. Legrand.

par Dand’iris, le 30 janvier 2022

Quel dommage, je suis passé en boutique en fin de semaine mais je n’ai pas eu l’occasion de le sentir... j’étais trop distrait par leur Héliotrope et leur Relique d’Amour ! J’apprécie leur ambiance ancienne et un peu intime, il faudra que j’y retourne pour sentir cet Empire des Indes (...)

Quel parfum portez-vous ?

par gladys39, le 30 janvier 2022

Cologne chanel, les exclusifs

Quel parfum portez-vous ?

par HUMBERTO, le 30 janvier 2022

Les Exclusifs de Chanel Jersey ( Eau de Parfum )

Quel parfum portez-vous ?

par Bella R, le 30 janvier 2022

Iris Coffee de Cherigan, épicé, crémeux, chaud/froid avec la note de l’iris et du whisky/café. Très interessant, androgyne, élégant mais surtout très confortable. Irish coffee please ;-)

Serge Lutens entre ombre et lumière

par gladys39, le 30 janvier 2022

Bonjour, Il est bon la proie pour lombre J’ai 3 lutens

Serge Lutens entre ombre et lumière

par Idalise, le 29 janvier 2022

Cette marque va me faire perdre la raison ! J’ai adoré La dompteuse encagée et je doute être bien plus forte face à La Proie pour l’ombre. Ces noms originaux, les communiqués cryptiques, l’effet collection ... et le plaisir de se rendre aux Salons du Palais Royal pour les découvrir et en repartir avec (...)

Izia la nuit

par En recherche , le 29 janvier 2022

Bonsoir, en allant chez ma maman, j’ai trouvé ce petit échantillon dans la salle de bain, curieuse, je le teste. Et il me replonge 10 ans en arrière, je me demande quel parfum j’ai porté et qu’il m’évoque aussi fort. Après quelque recherches dans ma mémoire, je l’associe à Rosabotanica de Balenciaga, (...)

Empire des Indes, l’ambre royal d’Oriza L. Legrand.

par Bella R, le 29 janvier 2022

Bonjour, Merci pour cette belle nouvelle ! J’irai le sentir dès que possible. J’aime beaucoup cette maison même si parfois ses parfums ont une aura de parfum trop "ancien" selon mes gouts. C’est quand même super bien fait et le style des ces créations est bien défini et précis. La qualité de ces (...)

Quel parfum portez-vous ?

par HUMBERTO, le 29 janvier 2022

Hermès Rocabar ( vintage)

Quel parfum portez-vous ?

par DOMfromBE, le 29 janvier 2022

Comme un doudou, une bulle de souvenirs, N°5 EDP.

Quel parfum portez-vous ?

par gladys39, le 29 janvier 2022

N°63 de infine

Quel parfum portez-vous ?

par Bella R, le 29 janvier 2022

L’Esprit Libre de Divine - ce parfum est vraiment beau et aérien, mon coup de coeur de l’année passée.

Les parfums de bas étages

par Farnesiano, le 29 janvier 2022

Bonjour à tous, et spécialement à ceux qui ont remis en lumière tous ces parfums de bas étage dont les Jacques Bogart. La chaîne belge Planet Pafum, ex Cloquet, devenue April aujourd’hui, liquide toutes les références de la marque à des prix incroyablement bas, avant sans doute de la supprimer (...)

Parfumer ses souvenirs

par Lia Marsh, le 29 janvier 2022

Et bon courage pour votre nouveau départ.

Parfumer ses souvenirs

par Lia Marsh, le 29 janvier 2022

Bonjour, Si vous cherchez un parfum doux pour vous donner du réconfort, j’ai quelques suggestions puisées dans ma collection d’échantillons : Piano santal de l’orchestre parfums : parfum de peau santalé et lacté, à peine épicé comme un chaï, très doux, presque "blanc" en fond Osmanthus de Molinard : (...)

Minotaure

par Tobacco, le 29 janvier 2022

Bonjour, A la base c’était l’odeur en elle même qui me paraissait suspecte (j’avais testé 3 autres parfums avant peut être que mon nez à saturé). Plus tard je l’ai trouvé superbe, comme un mélange de Zino et Le male MAIS... en effet niveau tenue, sillage et présence c’est pas fou ! Ca en fait finalement (...)

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 15 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

hier

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires