Auparfum

Tobacco

Ses avis

Aimez-moi comme je suis, l’homme de 2020 par Caron

le 13 octobre 2020 à 10:05

C’est quoi le probleme avec du "mainstream de bonne qualité" ? que ça soit mainstream ? Tout le monde n’est pas passionné de parfum est à droit de vouloir juste sentir bon sans chercher à décortiquer un parfum... et heureusement que pour eux certaines marques font de la qualité. Vous preferez la niche (...)

Vétiver

le 11 octobre 2020 à 06:23

Salut ;) Oui il a cette même note fruitée de framboise mais moins en surdose. Pour moi Ombre Leather c’est TL censuré. La version sage de TL. Je dirais que Ombre Leather est moins fruité, plus ambré et a beaucoup moins cette facette fumée. Sinon il y a Colonia Leather cologne concentrée chez Aqua (...)

Valentino Uomo

le 10 octobre 2020 à 14:39

Bonjour, en effet je l’ai sur le pignet en ce moment et je ne comprends pas la critique. J’ai mis la dose et ce parfum est loin d’être ce morceau de sucre décrit ici... One Million ? La vie est belle ? Un peu de sérieux... Par contre oui il ressemble à Dior Homme (reformulé) ce qui est un compliment. (...)

Vétiver

le 9 octobre 2020 à 21:32

De rien, et vous savez quoi ? Si vous aimez Tuscan Leather mais pas son prix ; il y a Ombre Leather qui est la copie en plus "portable" plus mainstream mais à un prix beaucoup plus abordable. Pour Noir Extreme il n’a rien à voir avec Noir (qui ressemble en effet beaucoup à Habit Rouge). Extreme (...)

Aimez-moi comme je suis, l’homme de 2020 par Caron

le 9 octobre 2020 à 19:14

Du caramel ? Dans le Pour un homme de la même marque oui mais la je vois pas. Je ne le trouve absolument pas sucré/gourmand et encore moins collant. Je le trouve tres sec même. Sec, boisé avec une touche de fraicheur par le gingembre. Le fond se fait legerement vanillé, un (...)

Pour un Homme

le 6 octobre 2020 à 10:11

Enfin senti aujourd’hui... Mais c’est ce parfum qui sent cette odeur ?!!!! Je me suis toujours demandé ce qu’était cette odeur quand j’allais avec mon pere chez un ami à lui. Vu les notes de ce Caron je n’aurais jamais pensé à ça ! Dans mes souvenirs de gosse cette odeur c’était plutôt de l’amande et de (...)

Mémoire d’une odeur

le 4 octobre 2020 à 10:27

Je me souviens d’un shampoing à la camomille et je n’etais vraiment pas fan de cette odeur. Jusqu’à ce que je sente cette note dans Fahrenheit ou elle passe super bien. Car j’ai jamais entendu les gens le souligner, mais oui, pour moi c’est une des notes principale dans Fahrenheit... A tester donc ce (...)

Vétiver

le 4 octobre 2020 à 06:48

Moi je m’en tiens juste à l’univers olfactif. Je trouve les créations Tom Ford hors normes. Ces parfums ont tellement de caractère bien propre à eux ! Même le plus mainstream d’entre eux selon moi "Noir Extreme" est ce truc unique propre aux parfums TF... Quand je vois comment Chanel et Dior (...)

Vétiver

le 3 octobre 2020 à 05:26

Si vous aimez Vetiver, c’est chez Tom Ford qu’il faut aller avec l’excellent Grey Vetiver. C’est le même en plus moderne, plus jeune, plus dynamique...

Vol de Nuit

le 29 septembre 2020 à 09:55

Je m’etais fait la même réflexion avec le flacon de Shalimar... l’imitation du sceau en plastique, le ruban en caoutchouc... le bouchon qui fait fait bout de plastique...

L’Innommable

le 26 septembre 2020 à 05:40

C’est un peu ça. Ca me fait un peu penser aux "connaisseurs" en vin, tu prends un grand vin et un vin bas de gamme, tu inverse les étiquettes, le "connaisseur" va trouver le vin bas de gamme superbe ! :D :D :D Ah ces parigos qui savent sentir ce qui n’existe pas dans les parfums.. ils sont (...)

Aimez-moi comme je suis, l’homme de 2020 par Caron

le 24 septembre 2020 à 08:49

Par contre Co-line je ne sais pas ce que sent Angel Muse mais si on vous a conseillez Aimez moi comme je suis pour le remplacer, je trouve que ce dernier ressemble un peu à Kokorico de JPG. Ca vous fait un de plus à tester ;)

Aimez-moi comme je suis, l’homme de 2020 par Caron

le 24 septembre 2020 à 08:20

En même temps les vendeuse en parfumerie... Elles sentent quantité de parfums toute la journée et ne sont pas toutes des connaisseuses et se referent souvent comme la masse aux notes de tête. Concernant celles de ce Caron justement, c’est vrai que le vetiver mélangé au gigembre et au pamplemousse (...)

Aimez-moi comme je suis, l’homme de 2020 par Caron

le 23 septembre 2020 à 09:00

Tres joli parfum boisé que je ne trouve pas du tout gourmand. L’étui s’ouvre et se déplie, à l’intérieur on y trouve des notes sur ce parfum. On y apprend que pour réussir cet accord vetiver/noisette, 568 essais ont été nécessaires !

Aimez-moi comme je suis, l’homme de 2020 par Caron

le 22 septembre 2020 à 07:35

Vraiment envie de l’acheter à l’aveugle celui la !

Parfum signé, sillage unique

le 21 septembre 2020 à 06:46

Je voyais vraiment pas comme ça mentalement le coté beurre de l’ananas, je viens alors de sentir mon flacon d’huile essentiel d’ananas et... c’est fou ce que ça sent le beurre effectivement !! On en découvre tous les jours...

Habanita

le 20 septembre 2020 à 09:10

Salut, c’est vrai que ce parfum a plusieurs facettes, pas étonnant que tu puisse l’aimer une fois et le détester par autre moment. Je me souviens l’avoir mis sur le poignet et l’avoir senti en me réveillant en pleine nuit... quelle horreur c’était ! Un truc animal, fecal presque... C’est un parfum qui (...)

Sa note :

Parfum signé, sillage unique

le 19 septembre 2020 à 09:25

Le coté poivré épicé et cendrier froid c’est le bouleau. L’odeur de l’ananas aussi à un leger coté fumé. Genevrier ? Galbanum ? On parle du même parfum ?

Parfum signé, sillage unique

le 19 septembre 2020 à 05:44

Ah ce fameux Aventus. J’ai jamais compris non plus qu’on en dise pas un mot ici. En fait on peut dire que Jeanne Doré en parle indirectement avec la critique de Musc Impérial d’Atelier Cologne qui lui ressemble beaucoup. Quand j’ai lu toutes ces légendes sur Creed Aventus j’ai acheté un échantillon. (...)

à la une

Amour de merveilleuse

Amour de merveilleuse - Ladurée

Julien Rasquinet travaille la tubéreuse comme une meringue : à la fois aérienne et dense, poudrée, pulvérulente.

en ce moment

il y a 3 heures

Bonjour,. La version souffle de parfum encore en vente évoque t elle aussi un retour de plage ?(…)

il y a 4 heures

Ou le trouver ? :o

truite974 a commenté Alien

il y a 7 heures

Desolee pour Les 2 points d interrogation ! Ils n ont rien à faire la !

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019