Tous les avis
Magie Noire
Bonjour, Je le porte, c’est vrai qu’il n’est plus le même, je ne savais pas qu’il avait été revisité. Je porte aussi Knowing que j’aime bien, j’aime les parfums qui se démarquent et que l’on reconnait de suite.
Quel parfum portez-vous ?
Un peu délaissé, sans vraie raison, depuis quelques mois, Ambré lumière de Molinard.
Van Cleef & Arpels pour Homme
Bonjour, Je danse le tango argentin et en avril 2017, j’ai dansé en abrazo fermé avec un homme qui portait « Pour homme « de VCA. On dit en tango : « Il y a des hommes avec qui on danse et d’autres avec qui on tombe en amour…. Ceux avec qui la connexion se fait. L’effet fût immédiat : (...)
Après l’Ondée
Bonjour, Il y a plusieurs années , je me suis rendue chez Guerlain à Montréal pour acheter ce parfum. Je l’ai essayé en boutique et après une heure, il n’avait pas du tout tenu. Je ne l’ai pas acheté et je suis sortie avec l’Heure (...)
Nahema
Shalimar, Mitsouko et L’Heure bleue sont sur Auparfum les Guerlain les plus cités, et vantés ! N’oublions pas les merveilleux Chamade et Nahéma : la musique de leurs seuls noms semble ouvrir des paysages magiques, d’une beauté inouïe, quoique complexe. On les dit datés... Il faut dépasser l’aspect (...)
Belle d’Arles
Voilà qui est bien résumé en effet : simplement jolie ! J’ai beaucoup aussi apprécié Belle de Paris (testé à plusieurs reprises) dans le même style élégant, frais, certes pas très original mais réussi également. A adopter pour le printemps (...)
Shalimar
Bonjour, je comprends votre nostalgie, mais il nous faut tourner les nombreuses pages des vintage. Je n’ai plus de nostalgie, je pense qu’on peut tout à fait trouver son bonheur, en cherchant bien évidemment. La chose n’est pas évidente mais intéressante ! Au plaisir, (...)
Shalimar
Bonjour, Désormais quand je porte Shalimar j’applique en premier lieu un patchouli, je trouve que le côté "sale" de celui-ci relève et enrichi le sillage de notre chef d’œuvre. J’ai testé le patchouli d’Honoré Payan, il est très agréable et ressemble au patchouli antique des Néréides. Voici ma (...)
Quel parfum portez-vous ?
Les Exclusifs de Chanel Boy Chanel - ( échantillons )
Quel parfum portez-vous ?
Bonjour Jeanne, je relirai ça. J’aime beaucoup lire ces revues de sortie... puis je les oublie :) Ah, j’avais quand même senti le lys de Maison Crivelli sur touche et m’étais dit qu’il allait falloir un test sur peau.
Jaïpur pour Homme
Bonsoir JimmyFD (et ceux qui passent par là !) Comme vous, j’ai été complètement séduit par ce Boucheron pour Homme. Une magnifique fougère à l’ancienne, genre savon de barbier, qui d’abord pétillante et lumineuse, n’en finit pas de s’arrondir et de se fondre sur la peau dans un final crémeux et ambré. (...)
Quel parfum portez-vous ?
Bonjour Neovand, tout à fait il existe bien une collection Burdin, qui a été évoquée dans cette revue de sortie.
Giorgio
Bonjour Jimmy FD !!« » Merci pour votre message ! J’aime beaucoup... Pouvez-vous me donner votre avis, j’ai découvert Giorgio Beverly grâce à un échantillon retrouver par hasard... Je ne porte plus de parfum depuis quelques temps, et me voilà tombée sous le charme de cet envoutant parfum... Je (...)
Quel parfum portez-vous ?
Cuir de Russie ( Eau de Parfum ) -Les Exclusifs de Chanel ( échantillons )
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
















il y a 7 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)