Retenir l’être aimé avec un parfum... Britney Spears le fait.. pas vous ?
par Juliette Faliu, le 19 décembre 2013
Vous le savez peut-être (à votre grand désespoir), mais depuis 2004, Britney Spears détient sa propre marque de parfum, devenue l’une des licences de parfumerie la plus rentable du marché. Alors histoire de prévenir les quelques fans (et aussi les autres) qui ne seraient pas encore au courant de l’existence de ses fabuleuses créations olfactives au goût si certain, elle s’est dit qu’une chanson qui s’appellerait "Perfume" pourrait être un bon moyen pour clarifier la situation.
Résultat, on découvre dans ce nouveau morceau, une Britney un peu névrosée (ah bon ?) aux problèmes existentiels intenses : son boyfriend, qu’elle aime par-dessus tout, pense toujours à son ex (Rooooh zut !). Alors pour se défendre et "marquer son territoire", elle s’arrose de son parfum Fantasy (chocolat blanc, litchi, kiwi, cupcake...), en espérant que sa rivale le sente.
La logique n’est pas inintéressante, mais peut-être n’a-t-elle pas employé la bonne potion ? Et vous, est-ce que vous aimez l’idée de laisser une trace de votre présence sur l’être aimé(e) ?
à lire également
par Jeanne Doré, le 19 décembre 2013 à 18:38
Welcome on board Poivre Bleu !
Mais qu’est ce que le boyfriend boit au bord de la piscine, une biere ou le flacon de parfum ??
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Poivrebleu, le 19 décembre 2013 à 18:53
Ah ah ! Ça fait drôle de voir le "A propos de l’auteur" en bas de la brève... :-D Youpi ! Et à propos du clip, j’avoue ne pas avoir regardé en détail, car on s’approche tout de même du summum de la nullité et ça pique un peu les yeux...
Mais sinon pour répondre à la question *prend une grande inspiration*, je dirais que pour ma part j’essaierai plutôt de retenir mon cher et tendre en faisant le bon choix de parfum, plutôt que je l’étouffer sous une benne de sucre hein... d’ailleurs, je serai curieuse de savoir comment font ces messieurs en ce moment avec LVEB qui traine sur les écharpes de leurs donzelles... ? Un mauvais parfum est-il un motif de rupture acceptable ? (J’aurais tendance à dire OUI !)
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jicky, le 19 décembre 2013 à 20:39
L’avantage de La Bile est Verte, c’est que... CA COLLE.
du coup, le monsieur il peut plus partir :) vouaaaala problème réglé !
Bienvenue Poivre Bleu :D !!
Sinon, je ne suis pas hyper concerné par les amourettes olfactives, mais je connais une blondasse (qui se reconnaîtra...) qui fait des poutous à une personne qui porte Ambre Nuit de Dior. Moi, ça me choque. (Mais bon... Chacun ses goûts hein... #JudgingYou)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
hier
Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)
hier
J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction














il y a 3 heures
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).