Le nouveau parfum de Britney Spears, I still believe !
par Jeanne Doré, le 18 août 2007
Le prochain parfum de Britney Spears, Believe, qui sortira en octobre, fait déjà l’objet d’une polémique : des rumeurs anonymes atestent que le corps mince et svelte que l’on voit sur la photo de la campagne aurait été retouché, et n’appartiendrait pas à la star blonde (qui en effet, se porte plutôt bien ces derniers temps...)
Le porte-parole d’Elisabeth Arden, qui fabrique le parfum, a bien sûr démenti, et affirmé qu’elle est la seule à avoir participé à la publicité.
Tout le monde sait, bien sûr, que les photos de publicité de parfums ne sont jamais retouchées sur photoshop, non, jamais !
Le parfum se composera de notes de goyave, mandarine, chèvrefeuille, tilleul, patchouli, ambre et praline.
à lire également
à la une
Blindfold - L’Objet
Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.
en ce moment
il y a 5 jours
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
il y a 6 jours
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Dernières critiques
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque












il y a 4 jours
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)