Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Tamango, le 20 novembre 2022 à 10:23
Ardent des Parfums de la Bastide, belle alternative à Féminité du Bois mais beaucoup moins chère.
par Adina76, le 16 novembre 2022 à 21:48
Equistrius, Parfums d’Empire, le bel iris délicatement chocolaté, tendre, doux, raffiné ... un de mes préférés.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Lia Marsh, le 20 novembre 2022 à 16:22
Magnifique en effet, et étrangement émouvant, qui donne envie d’explorer plus avant les accords daim et iris. Merci à Marc-Antoine Corticchiato, poète du parfum, véritable alchimiste.
par Oriande, le 15 novembre 2022 à 22:57
Furiosa, de Fendi. Un joyeux départ poivré, une fin vanillée shalimaresque et des fleurs fondues dans l’ambre au milieu, avec un zeste de bergamote pour relever l’ensemble. Un parfum furieusement sexy comme Sophia Loren dans Arabesque
par HUMBERTO, le 15 novembre 2022 à 13:15
A mon humble avis c’est mieux de chez Diotyque. Version "vintage" Eau Lente
à la une
Smell Talks : 1925, le parfum dans l’Exposition des arts déco
Un siècle après l'Exposition internationale des arts décoratifs et industriels modernes, trois experts explorent son influence sur le parfum.
en ce moment
hier
J’ai enfin trouvé son remplaçant, Sauvage de Dior, qui n’a rien à voir au niveau fragrances, mais(…)
hier
Bonjour tristesse. On fait tout une smala d’un insignifiant village, dans un quasi-pays,(…)
Dernières critiques
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
Cèdre Figalia - Atelier Materi
On dirait le Sud
Cologne Céleste - Celine
Bain de tendresse
hier
Bonjour Nez inexpert, Pour vous consoler, je ne saurais trop vous conseiller Vétiver Royal(…)