Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Bluebell, le 27 janvier 2022 à 12:53
Idole de Lancôme, j’en suis la première surprise mais c’est un très bon parfum, un bouquet de rose et de jasmin voluptueux. Je ne sens pas du tout le propre mais vraiment les fleurs, il est opulent avec un vrai sillage. Honnêtement si on fait abstraction du marketing qui l’entoure, qui est vraiment catastrophique, et qu’on se concentre uniquement sur le jus, c’est un bonheur. Il a un petit côté rétro des grands floraux des années 80. J’ai mis mon snobisme de côté et je trouve que c’est un très joli parfum.
par Bella R, le 27 janvier 2022 à 08:46
Rose Millésimée de Jovoy Paris, je sens le musc un peu plus ronronnant aujourd’hui et la rose est lumineuse et solaire. J’en ai besoin en ce jour de grisaille à Paris !
par gladys39, le 26 janvier 2022 à 10:18
Je porte un parfum de niche. Infine numéro 63. Un parfum frais vert mais tenace...cadeau de ma maman
à la une
Phoenix Flame - Mabelle O’Rama
L’artiste et parfumeuse anglo-libanaise Mabelle O’Rama présente ici une potion d’herboriste en hommage à son pays d’origine.
en ce moment
il y a 3 jours
La boutique Goutal de Saint-Sulpice à Paris me l’a confirmé, après que la parfumerie Elysées de(…)
il y a 4 jours
Oh nooooon !!! Pas l’Heure exquise ! C’est probablement mon préféré chez Annick Goutal. Mais(…)
Dernières critiques
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon
Aurner - Aesop
Magnolia à rebrousse-feuille













il y a 3 jours
Oops, merci de ne pas tenir compte de la réponse ci-dessus, destinée à être postée ailleurs. Erreur(…)