Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar DOMfromBE, le 31 décembre 2021 à 11:25
Le Lion, pour un réveillon crapuleux, qui a frôlé la catastrophe.
par DOMfromBE, le 30 décembre 2021 à 06:10
Toujours dans le style raide, Soir de Lune. J’en ai abondamment vaporisé sur mon polo et mon sweat capuche. On est dans le contre emploi total. Et aux mouvements, il s’échappe par bouffées dans la grisaille.
par DOMfromBE, le 29 décembre 2021 à 08:34
Mon odorat se porte de mieux en mieux, mais je ne supporte plus la moindre sucrerie. Je ressors Cuir de Molinard de mon armoire. J’avais finalement bien fait de craquer pendant les soldes.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Bella R, le 29 décembre 2021 à 09:24
Ah, un problème avec l’odorat ?
De mon côté à la fin de Covid j’ai eu le symptôme des odeurs fantômes pendant très longtemps. C’est quand le nerf olfactif est abimé et envoie le mauvais message à notre cerveau.
L’odeur fantôme qui me poursuivait, et ça revient encore de temps en temps, c’était l’odeur de l’incendie froid, c’est comme si on rentrait dans une maison qui à brulée, l’odeur de cendres. C’était tellement fort que ça me donnait de la nausée et des maux de tête terribles.
Pour le moment je ne supporte donc rien de fumé ni trop amère. Les notes de l’encens commencent à passer mieux depuis quelques mois.
Et le sucre passe ;-)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 5 jours
Où donc ai-je lu à propos de 1000 que Luca Turin recommandait à la gent masculine le port de(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 3 jours
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)