Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

DOMfromBE

par DOMfromBE, le 29 janvier 2021 à 13:41

En travail à domicile, qui s’éternise, un mélange Angel et Patchouli.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 29 janvier 2021 à 10:17

SOTD - Beau de Jour de Tom Ford

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 28 janvier 2021 à 11:51

SOTD - Le magnifique Angélique Noire de Guerlain

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 27 janvier 2021 à 10:25

SOTD - Cuir Beluga de Guerlain

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

DOMfromBE

par DOMfromBE, le 27 janvier 2021 à 09:10

Coco EDP, Chanel.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Jean-Sté

par Jean-Sté, le 26 janvier 2021 à 15:10

« Macassar », de Rochas. Addictif !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

DOMfromBE

par DOMfromBE, le 26 janvier 2021 à 14:55

Patchouli 1854, Honoré Payan

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 26 janvier 2021 à 12:51

SOTD - Les Exclusifs de Chanel, Cuir de Russie ( Eau de Parfum )

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 25 janvier 2021 à 16:49

SOTD - Black Vetiver de Phaedon

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Bluebell, le 25 janvier 2021 à 16:48

Je porte « 2020 » de chez L’eau de Cassis. Un bouquet de fleurs blanches, une tubéreuse lumineuse entourée de jasmin et de rose sur un lit de benjoin. Un bonheur en ces temps sombres...Je viens de découvrir cette très jolie maison artisanale de parfums, un coup de cœur !!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

il y a 5 jours

Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)

il y a 5 jours

Bonjour Nez Inexpert, Pour ma part, j’ai bien aimé. Enfin bon, les goûts et les odeurs...(…)

il y a 2 semaines

Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires