Jean-Sté
Ses avis
Quel parfum portez-vous ?
le 20 mars 2021 à 10:31
Oleg Cassini for Men, Oleg Cassini. 1976. Boisé et musqué. Une véritable merveille.
Quel parfum portez-vous ?
le 19 mars 2021 à 11:48
Derrick, Orlane. 1978. Rien à voir avec l’inspecteur du même nom. Ici, l’ouverture est verte, herbale et épicée ; masculine et chaude. J’attends de voir l’évolution durant la journée, mais cela semble tout bonnement excellent.
Quel parfum portez-vous ?
le 18 mars 2021 à 08:43
Gentleman, Givenchy. Version vintage. Ouverture très sale, couplée à je ne sais quoi de boisé vert. Très inhabituel, et très agréable.
Quel parfum portez-vous ?
le 17 mars 2021 à 09:21
Paco Rabanne pour Homme, version de 1973. Ouverture citronnnée qui dure quelques secondes, puis une senteur animale prend le dessus, avec un mélange de savon musqué et viril. Terrible. J’attends l’évolution au cours de la journée.
Quel parfum portez-vous ?
le 17 mars 2021 à 09:19
Bonjour ! J’ai commandé une version 15 ml, pour tester...je posterai mon avis !
Quel parfum portez-vous ?
le 16 mars 2021 à 16:36
Aramis, Aramis. 1965. Magnifique boisé vert épicé.
Quel parfum portez-vous ?
le 12 mars 2021 à 09:48
Fendi Uomo, Fendi. 1988. Je découvre. Je sens quelque chose de boisé, fumé, puissant, avec une touche animale. Bref, j’adore !
Quel parfum portez-vous ?
le 10 mars 2021 à 19:26
J’ignorais, pour Bernard Chant...navré d’apprendre qu’il est parti si tôt. Si vous lisez l’anglais, je vous enverrai un lien d’une de ses interviews dans les années 80 ; c’est très intéressant. Je possède Macassar, Jules, Yatagan, Ted Lapidus, Balenciaga pour Homme...ce sont des jalons incontournables ! (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
hier
Bonjour Arpège Je ne sais trop que vous dire , car le flacon est un flacon d’ essai en(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides










hier
Je viens de redécouvrir CRISTALLE en eau de parfum… c’est une merveille !! Très bonne reformulation(…)