Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Don SALLUSTE , le 25 février 2020 à 09:26
Et la collection or disparaît quasi totalement ...trop peu de ventes...Sidi bel abbés restera seul dans la collection...pour le moment...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Adina76, le 25 février 2020 à 12:00
Bonjour Don Saluste,
À 450 euros les 50 ml, je trouve d’une certaine façon cette disparition salutaire : elle prouve que le consommateur, si aisé soit il, n’a pas complètement perdu la tête. Chez Lutens, apparemment, oui ... et on n’avait plus vraiment les pieds sur terre.
par Don SALLUSTE , le 25 février 2020 à 09:23
Un nouveau Lutens ne va pas tarder à sortir me suis-je laisser dire...Avec un nom assez détonnant parait-il (tu m’étonnes ?) ...à suivre...
Les journalistes du site sont peut-être déjà informés ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Duolog, le 25 février 2020 à 23:34
Oui, Des Clous pour une Pelure ! Ce n’est pas vraiment un scoop, il est déjà en vente dans quelques grands magasins. Il devrait être chroniqué dans le prochain Nez.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Don SALUSTE, le 26 février 2020 à 13:54
Non, du tout ! Celui-ci est déjà en vente. Je parle d’une autre création. J’ai senti le parfum que vous citez et franchement je ne lui trouve aucun intérêt...Dans la tradition des eaux, quoi...
par Chanel de Lanvin, le 24 février 2020 à 08:45
Knowing de Estee Lauder
Après avoir lu les éloges de ce parfum et étant sous l’emprise de Youth-Dew,je me suis lancé à l’achat de cette création que j’ai très vite accepté dans mon univers olfactif.
Un superbe chypré florale classique pas loin de Carré Blanc de Guy Delforge.
par HUMBERTO, le 16 février 2020 à 10:26
Bonjour à tous. Aujourd’hui c’est l’ eau de parfum JERSEY de Chanel
par DOMfromBE, le 15 février 2020 à 18:57
Au bureau ou, comme ce soir, à la maison, la Bibliothèque de NeZ ZeN, en attendant la finalisation de deux de ses projets en cours et senties hier.
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 4 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine














il y a 4 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)