Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar DOMfromBE, le 13 décembre 2019 à 11:02
Après l’avoir délaissé un petit temps, je retrouve avec plaisir Soir de Lune (Sisley).
Avec une collègue, nous avons rebaptisés ces chyprés un peu coincés (que sont aussi aromatics elixir, paloma Picasso, 1OOO et Eau du Soir), les "vieilles méchantes".
;-)
par Chanel de Lanvin, le 13 décembre 2019 à 08:05
Bois d’Encens de Armani Privé ( édition 2002 )
Un très beau flacon en bois de Kotibé,un bois sombre d’Afrique surmonté d’un bouchon tel une pierre semi précieuse,pour conserver cet encens à l’abri du temps et du plaisir de le porter en cette saison.
par S9, le 12 décembre 2019 à 11:36
Aujourd’hui, le magnifique Cuir de Lancôme, que je porte souvent en ce moment.
Un cuir chaleureux, moelleux, qui me transporte dans un manoir anglais-ambiance roman de Daphné du Maurier- je m’imagine dans la bibliothèque confortablement assise dans un canapé chesterfield, au coin du feu qui crépite. Dans la pièce plane une odeur légèrement ambrée et épicée. Le jour tombe, le vent se lève, et je profite du calme, de l’instant présent, dans la lumière tamisée.
par Don SALLUSTE , le 10 décembre 2019 à 12:20
Penhaligon’s The Uncompromising Sohan...J’ai découvert cette eau de parfum à l’aéroport de Nice et j’aime beaucoup.
à la une
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
À peine sommes-nous sortis de l’hiver que les bureaux de Nez et d’Auparfum sentent à plein nez le linge propre et le coton immaculé. L'occasion de vous livrer une nouvelle revue… tout droit sortie du pressing.
en ce moment
il y a 5 jours
Bonjour, je pense exactement comme vous, je cherchais une réponse à savoir pourquoi la formule(…)
Dernières critiques
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
Expedição - Granado
Accord intercontinental
hier
Même s’il est amusant, l’exercice s’avère périlleux. Dans la majorité de mes nombreuses tentatives,(…)