Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar HUMBERTO, le 17 juin 2019 à 07:28
Rive Gauche pour Homme (2003) (Eau de Toilette) - Yves Saint Laurent
par DOMfromBE, le 17 juin 2019 à 06:43
Finalement ce sera une journée laborieuse à la maison, bricolage et débroussaillage. Alors c’est une journée "sans parfum" : Eau Dynamisante de Clarins.
par Farnesiano, le 17 juin 2019 à 05:52
Sartorial de Penhaligon’s. Fougère complexe dont je me plais à explorer les nombreuses facettes tout au long de son évolution. Brillant !
par DOMfromBE, le 16 juin 2019 à 07:25
Une petite pause pour mieux replonger demain et profiter de La Bibliothèque, c’est un dimanche avec Habanita EDP.
par HUMBERTO, le 13 juin 2019 à 08:26
Hier : Cuir Intense de Guerlain
Aujourd’hui : Bois Mystérieux de Guerlain.
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 2 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 2 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas













hier
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)