Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Chanel de Lanvin

par Chanel de Lanvin, le 28 mars 2019 à 08:18

Oud Satin Mood de Maison Francis Kurkdjian

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 27 mars 2019 à 09:52

Blu Mediterraneo - Fico di Amalfi d’ Acqua di Parma.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Chanel de Lanvin

par Chanel de Lanvin, le 27 mars 2019 à 09:23

Palais Jamais de Etro

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Ewandé, le 26 mars 2019 à 19:37

En Passant de F. Malle aujourd’hui en espérant que ça fasse venir le printemps.
Ce soir ce sera Ex Nihilo Sweet Morphine pour aller dîner à Bâtard, le resto étoilé hyper trendy de Tribeca.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 26 mars 2019 à 11:08

Grey Vetiver (Eau de Parfum) de Tom Ford

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 25 mars 2019 à 10:40

Original Santal de Creed

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Chanel de Lanvin

par Chanel de Lanvin, le 25 mars 2019 à 08:30

Carré Blanc de Guy Delforge

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Chanel de Lanvin

par Chanel de Lanvin, le 24 mars 2019 à 09:50

Lilipur de Tiziana Terenzi (encens,canelle et cèdre) pour un voyage vers l’ancienne capitale de la spiritualité au Népal.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 23 mars 2019 à 13:12

Aoud Vanille de Mancera

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Chanel de Lanvin

par Chanel de Lanvin, le 23 mars 2019 à 08:35

Trance de J.F Schwarloze ,un combo Rose-Oud comme il y en pas mal sur le marché mais toujours agréable à porter,cette maison de Berlin fait quelques merveilles qu’il reste à découvrir.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Love is coming... Chapter II

Love is coming... Chapter II - The Different Company

La rose bien verte fait partie des plaisirs immuables de la parfumerie. Capitalisant sur ce canon, Love is coming… Chapter II sonne comme la promesse d’un renouveau.

en ce moment

il y a 15 heures

Je vais encore vous paraître vulgaire avec mes considérations pécuniaires, mais si Déclaration(…)

hier

Avant ce Love is coming, le prolifique Mathieu Nardin avait déjà signé plusieurs chapitres dans(…)

hier

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer : je suis à la recherche d’odeurs malheureusement(…)

Dernières critiques

Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé

Hélichryse de la cinquantaine

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Avec le soutien de nos grands partenaires