Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Solance, le 6 mars 2016 à 23:24
Feu Fragile de JP Gaultier, mon parfum de trentenaire déniché sur la baie :)
Propice à une joyeuse nostalgie, alors qu’une aprèm de patinage sur glace m’a aussi projetée avec beaucoup de bonheur dans le passé (mais la décennie encore précédente, quand étudiante je vivais à Grenoble et patinais toutes les semaines ! ;)
par neovand, le 6 mars 2016 à 15:37
Classic Chypre d’Esteban en test, grâce à des avis positifs lus ici. Et il me plaît bien, j’aime la chaleur qu’il dégage. Je commence à me découvrir un certain goût pour les chypres, comme Jean-Louis Scherrer par exemple.
par Farnesiano, le 4 mars 2016 à 13:51
Dioressence, acheté il y a des années... Le jus a foncé mais la fragrance demeure intacte. Quel parfum que ce Dioressence ! Un envoûtement permanent... Guy Robert était un créateur tout bonnement génial : Madame Rochas, Monsieur Rochas, Équipage, Calèche, les Gold d’Amouage, le Premier Gucci Homme, etc. Toutes ses créations m’enchantent ! Hélas, je n’ai jamais senti Doblis...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par demian, le 4 mars 2016 à 23:42
Quelle chance que vous avez de posséder un Dioressence vintage ! Ce parfum était une "tuerie"avant que Dior décide de le massacrer. De tous les anciens de Christian Dior, je trouve que c’est celui qui a été le plus défiguré : il est devenu exsangue.
par HUMBERTO, le 4 mars 2016 à 13:17
Aujourd’hui, IMPACT POUR UN HOMME ( extrait de parfum ) de CARON
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
il y a 21 heures
L’amour est un sentiment complexe. Tomber amoureux d’un parfum n’est pas si différent de tomber(…)
il y a 5 jours
Bonsoir Farnesiano. Tout d’abord, je trouve les parfums assez beaux, Hyde et Moon Bloom que(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 9 heures
Bonjour à tous, Je rejoins le point de vue de jle - qui remonte déjà à plus de 14 ans ! Osmanthe(…)