Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Solance, le 8 mars 2016 à 09:12
Idole de Lubin, version Olivia Giacobetti, journée des femmes oblige ;)
Quelqu’un vient comme moi à la conférence sur les femmes parfumeurs ce soir chez Nicolaï/Osmothèque ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par mam’isa, le 8 mars 2016 à 09:21
J’aurais tant aimé, grrrr... mais la province est décidément trop loin de Paris, surtout avec ces rumeurs de grève des transports. J’aurais tant voulu en savoir plus sur Germaine Cellier, quelle femme extrême !
Solance, vous nous direz ce que vous en avez pensé ? Je vous souhaite une excellente conférence parfumée !
par Solance, le 6 mars 2016 à 23:24
Feu Fragile de JP Gaultier, mon parfum de trentenaire déniché sur la baie :)
Propice à une joyeuse nostalgie, alors qu’une aprèm de patinage sur glace m’a aussi projetée avec beaucoup de bonheur dans le passé (mais la décennie encore précédente, quand étudiante je vivais à Grenoble et patinais toutes les semaines ! ;)
par neovand, le 6 mars 2016 à 15:37
Classic Chypre d’Esteban en test, grâce à des avis positifs lus ici. Et il me plaît bien, j’aime la chaleur qu’il dégage. Je commence à me découvrir un certain goût pour les chypres, comme Jean-Louis Scherrer par exemple.
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
il y a 1 semaine
Bonjour à tous, J’ai eu l’opportunité de découvrir le Jasmin de Corse de Coty cet été. Et bien le(…)
Dernières critiques
Duende - Anatole Lebreton
Jeu d’Hombre
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
il y a 2 jours
Encore une très belle création d’Anatole Lebreton ! Bien que n’étant pas un passionné de oud,(…)