Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Thelittlebox, le 13 janvier 2016 à 08:26
Mito - Vero Profumo, sans explication aucune il s’est imposé comme une evidence ce matin.
par Solance, le 12 janvier 2016 à 17:21
Safran Troublant de l’Artisan Parfumeur, une jolie rose safranée crée par Olivia GIACOBETTI dont je viens d’acquérir un 100 ml et que je préfère, pour ma part, à Opôné. Plus subtil, moins "cuminé"
par _pascale, le 10 janvier 2016 à 21:25
Heure Exquise en edp, Annick Goutal : mon parfum ce soir après une journée en No 22.
par Nymphomaniac, le 8 janvier 2016 à 21:06
depuis quelques jours je porte rituel in memoriam bruno maderna
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 3 jours
Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)