Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Solance

par Solance, le 12 janvier 2016 à 17:21

Safran Troublant de l’Artisan Parfumeur, une jolie rose safranée crée par Olivia GIACOBETTI dont je viens d’acquérir un 100 ml et que je préfère, pour ma part, à Opôné. Plus subtil, moins "cuminé"

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 12 janvier 2016 à 14:22

PATCHOULY NOIR de Il Profvmo

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 11 janvier 2016 à 14:08

SCENT INTENSE ( eau de Parfum ) de CoSTUME NATIONAL

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

_pascale

par _pascale, le 10 janvier 2016 à 21:25

Heure Exquise en edp, Annick Goutal : mon parfum ce soir après une journée en No 22.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 10 janvier 2016 à 15:54

Les Absolus d’Annick Goutal - Ambre Sauvage

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 9 janvier 2016 à 14:25

MONTALE Patchouli Leaves

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Rose Sacree, le 9 janvier 2016 à 14:16

Lune de Miel de Fragonard.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Nymphomaniac

par Nymphomaniac, le 8 janvier 2016 à 21:06

depuis quelques jours je porte rituel in memoriam bruno maderna

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 8 janvier 2016 à 13:31

Habit Rouge L’Echappée du Cavalier de Guerlain

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

euskalpyth

par euskalpyth, le 8 janvier 2016 à 11:46

Macassar de Rochas, dont j’attends la ressortie avec impatience (et un peu d’angoisse, il faut bien le dire...)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Farnesiano a commenté Eau des Baux

hier

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Bois Brun a commenté 1697

il y a 1 mois

Allez... Courage !

il y a 1 mois

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires