Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar HUMBERTO, le 7 novembre 2014 à 14:16
Je porte aujourd’hui BLACK AOUD de Montale. Je me sens "une très agreable bombe à pieds " ;)
par euskalpyth, le 7 novembre 2014 à 11:28
Journée Roudnitska aujourd’hui : j’ai démarré la journée avec Moustache de Rochas, puis je prévois Eau d’Hermès pour quand je serai rentré du boulot, et on finira avec l’Eau Fraîche de Dior, pour un dodo tout doux et frais ;-)))
par Stéphanie06, le 7 novembre 2014 à 07:23
Aujourd’hui, Lady Vengeance de Juliette Has a Gun. Moi qui n’aime pourtant pas la rose, je suis conquise.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par , le 7 novembre 2014 à 07:51
Je l’avait senti chez N***, sous les "non c’est pas pour vous ça" de la vendeuse... dans mon souvenir il est très patchouli, pas vraiment subtil mais assez addictif et sensuel (mais le patchouli fait souvent ça).
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Stéphanie06, le 7 novembre 2014 à 08:19
Oui, et pourtant je n’apprécie pas tous les accords rose-patchouli. Il me semble qu’il a un côté musqué qui le fait ressembler à For Her
par ancien membre, le 6 novembre 2014 à 18:37
Bas de soie, salope frigide... oui mais en fait je dirais plutôt style icon et American socialite, Babe Paley, éditrice de Vogue, confidante de Truman Capote, pédéraste notoire qui se gênait pas de la trahir par derrière, femme d’une classe et beauté exceptionnelle, malgré tout trompée toute sa vie par un mari qui lui préférait des putes de bas étage...
Bas de soie encore... Catherine Nay, intelligente, mondaine, parisienne chic.
Marie-France Garaud, la salope frigide de Dau.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Solance, le 6 novembre 2014 à 22:21
Il manque vilainement botoxée concernant Catherine Nay... mon Dieu qu’elle est devenue laide à vouloir outrageusement tordre le cou au temps qui passe ;)
par HUMBERTO, le 6 novembre 2014 à 13:15
Aujourd’hui, je porte la magnifique EAU LENTE ( bouteille carrée ) de DIPTYQUE. Sans doute, EAU LENTE est mon parfum préféré de chez DIPTYQUE
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Nombre Noir, le 6 novembre 2014 à 19:24
Entièrement d’accord avec vous, Roberto. Diptyque a un certain nombre d’excellents parfums, mais Eau Lente version d’origine, c’est époustouflant. J’en parfume même parfois mon oreiller pour sentir tous les soirs ce fond magnifique qui dure très longtemps... La version reformulée est un peu moins bien mais il me semble qu’elle tient toujours le haut du palmarès par rapport aux autres Diptyque.
à la une
Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager
À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.
en ce moment
Dernières critiques
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
il y a 2 heures
Bonjour, La conversation initiale est sur la page anglophone Habanita de fragrantica. C’est(…)