Auparfum

Green Spell

Eris Parfums

Flacon de Green Spell - Eris Parfums
Note des visiteurs : (2 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Cinquante nuances de vert

par Olivier R.P. David, le 8 septembre 2021

Une délicieuse déambulation dans un kaléidoscope de teintes verdoyantes et un éventail de textures, qu’elles soient suaves ou délicatement rêches.

Dès les premières secondes de cet hommage à une nature joyeuse, un génie végétal vous saute au visage, avec une giclée de sève portée par le souffle terreux du galbanum et la fraîcheur acidulée d’un zeste de mandarine.
Puis, la verdeur aigrelette et fruitée de la feuille de cassis donne l’eau à la bouche. Arrive alors le vert plus sombre de la feuille de violette, avec ses accents de cuir qui s’accordent au narcisse mi-floral, mi-animal.
Quand, petit à petit, une légère astringence saisit les narines, c’est la feuille de tomate qui entre en scène, avant de glisser doucement vers le râpeux délicat de la feuille de figuier qui annonce enfin le vert ligneux du vétiver.
Cette sixième création d’Eris Parfums propose une délicieuse déambulation dans un kaléidoscope de teintes verdoyantes, du plus clair au plus foncé, et dans un éventail de textures, qu’elles soient suaves ou délicatement rêches, comme l’infinie variété des feuillages que la nature offre aux narines et à la main.

Ce parfum fait partie de la sélection de la Box Auparfum#26 – mars/avril 2021

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Adina76

Adina76

a porté Green Spell le 16 novembre 2023

Nectars favoris : Ysatis, Calèche, Chamade, Miss Dior (l’originale), Misia, Arpège, Cabochard, Paloma Picasso, Mon Parfum chéri, Fidji, l’Air du Temps Mes regrets : Nina (1986), Fleurs de fleurs, l’Or (...)
Sa note :
Adina76

Adina76

a porté Green Spell le 22 avril 2022

Nectars favoris : Ysatis, Calèche, Chamade, Miss Dior (l’originale), Misia, Arpège, Cabochard, Paloma Picasso, Mon Parfum chéri, Fidji, l’Air du Temps Mes regrets : Nina (1986), Fleurs de fleurs, l’Or (...)
Sa note :

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Mitsouko

il y a 19 heures

Bonjour, On dirait que vous apportez plutôt votre lot de bonnes nouvelles. J’avais délaissé(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 19 heures

Pour ma part je viens de recevoir la version 19 920 (bath code 5C04). C’est exquis et je(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 19 heures

Je viens d’acquérir l’eau de parfum et numero de formule 19920 (avec oak moss) et pas la 19220.(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires