Olfactive Studio capture l’odeur de l’ombre
par Jeanne Doré, le 26 mars 2014
Olfactive Studio poursuit sa lancée : après le vétiver à la rhubarbe de Flash Back sorti en 2013, Céline Verleure nous présente Ombre Indigo, composé par Mylène Alran (Robertet).
Inspiré d’une photo d’un artiste brésilien, Gustavo Pellizon, et avec l’idée de capturer « l’odeur de l’ombre », Ombre Indigo est une tubéreuse boisée, entourée de résines fumées, avec des notes de petit grain, safran, encens, vétiver et benjoin.
Lancement prévu en Septembre 2014.
Source : Fragrantica, Cafleurebon
à lire également
par Glòsòli, le 31 juillet 2014 à 12:48
J’ai vraiment hâte de sentir celui-ci. Grande amoureuse de Chambre Noire, j’avoue être toujours curieuse des sorties Olfactive Studio... Cependant je n’ai pu poser le nez sur Flashback.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jicky, le 31 juillet 2014 à 13:16
Bonjour Glosoli, si vous habitez en France sachez qu’il ne pourra pas sortir cette année malheureusement, il faudra attendre plus tard en 2015. Pour l’avoir senti, c’est un parfum très fumé vraiment intéressant et identifiable par des notes florales un peu vertes au départ, très lumineuses, puis un fond beaucoup plus sombre (la photo lui correspond à merveille selon moi).
Flashback est une réjouissance à porter !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Glòsòli, le 31 juillet 2014 à 14:07
Bonjour Jicky,
Merci beaucoup pour l’information ! En effet, j’habite à Bordeaux...je patienterai, alors. Etant relativement novice dans l’univers du parfum, je trouverai bien de quoi m’occuper avant l’an prochain :)
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jicky, le 31 juillet 2014 à 15:56
Oui il y a de très jolis parfums à venir pour la fin d’année. Et sinon, la bougie Ombre Indigo sortira en octobre en revanche (pas senti, mais ça sera sûrement sympa !)
bienvenue sur sur auparfum en tout cas !
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
hier
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)
il y a 3 jours
Où donc ai-je lu à propos de 1000 que Luca Turin recommandait à la gent masculine le port de(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
par Farnesiano, le 12 octobre 2020 à 17:23
Voici un cuir baumé, que je découvre sur le tard, d’abord vif puis sage et au final très doux, délicatement épicé et subtilement fleuri dont le fond moelleux et d’une belle rondeur invite au cocooning et nous plonge dans une voluptueuse rêverie. L’automne est là et cette ombre dite indigo me semble idéale comme consolation au froid humide désormais installé.
Très joli travail de Mylène Alran.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus