Auparfum

Narciso, le nouveau Narciso...

par Jeanne Doré, le 18 juillet 2014

Narciso Rodriguez lancera en octobre son nouveau féminin, sobrement appelé Narciso (attention aux confusions dans les magasins, puisque beaucoup de monde appelle déjà "Narciso" le premier parfum du couturier, qui s’appelle en réalité "For Her" !)

Sur le site Luxury-insider.com, on peut lire que le couturier a une fois reçu le compliment d’un homme qui lui expliquait : « A chaque fois que ma femme met une de vos robes, on ne quitte jamais la maison ». Inspiré par cette déclaration, Narciso Rodriguez a voulu créer un parfum célébrant ce sentiment, « un parfum extrêmement sexy, qui ferait tourner la tête des hommes ».

Aurélien Guichard, le parfumeur, a créé un accord à dominante boisée autour du vétiver et du musc, véritable ADN des parfums de la marque, mais aussi du cèdre, du gardénia, de la rose, de l’ambre et de la vanille.

Sources : Luxury-insider.com, femina.ch, Nowsmellthis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

5:55

par 5:55, le 18 juillet 2014 à 13:06

Hâte de le découvrir, en tout cas ! Et le parfum suivant s’appellera Narcisse, pour rendre les pauvres vendeuses complètement folles ? ;)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Gerain

Gerain - Porcelain

Une petite prouesse que ce parfum naturel proposé par la maison danoise Porcelain.

en ce moment

Bois Brun a commenté Gerain

il y a 23 heures

Attiré par cette présentation je suis allé voir sur le site de la marque. Puis j’ai converti les(…)

Arpege* a commenté Jicky

hier

Acheté sur le net , un flacon 75 ml de parfum de toilette JICKY de GUERLAIN, boite or et noire.(…)

Diorissimo a commenté A*Men

il y a 6 jours

Bonjour, avez-vous pu tester la nouvelle version ?

Avec le soutien de nos grands partenaires