mitsouko
Ses avis
Flower by Kenzo
le 7 avril 2011 à 17:13
Merci Opium pour cette revue du prochain flanker de Flower. Je continuerai sans aucun doute à porter le Flower qui plaît tant à mon mari, mais je jetterai un "coup de nez" sur celui ci dès que possible. Parce que l’aspect acidulé amer dont tu parles me met l’eau à la bouche, surtout allié à la (...)
Mitsouko
le 7 avril 2011 à 15:22
Il est vrai que nous autres passionnés sommes parfois un peu brouillon. Il est fréquent de voir une discussion sur un parfum donné dériver vers une discussion sur un autre qui n’a parfois même rien à voir. Certains ont une pensée linéaire qui leur permet de rester dans le sujet, ce qui facilite la (...)
Flower by Kenzo
le 7 avril 2011 à 15:04
Oui, j’avoue. Je commence à avoir une ribambelle de flacon. Rhooo, je suis une vilaine fifille qui ne sait pas résister à la tentation. Sans parler des autres qui me font de l’oeil : Coco, Miss Dior et si ça se trouve Vol de Nuit dès que j’aurais mis le nez dessus ! Pauvre de moi........ Pour Flower, (...)
Flower by Kenzo
le 7 avril 2011 à 14:34
Et bien, je ne regrette pas d’avoir craqué et investi dans un flacon. Mon mari adore littéralement Flower. Je cite : "Tous tes parfums sentent bon mais celui là (Flower donc), c’est mon préféré, j’aime vraiment beaucoup." Il avait déjà eu une réaction enthousiaste avec Habanita, mais je crois que Flower (...)
Miss Dior
le 7 avril 2011 à 08:36
Alors on est fait pour s’entendre.:D D’autant plus que j’adore les nounours ! ;p
Miss Dior
le 6 avril 2011 à 18:54
Ah oui tiens, bonne idée Thomas ! Les parfums de la dévoration : ces parfums qui nous mettent dans un état second, qui nous donnent de furieuses envies de galipettes, de manger tout cru le porteur, miam ! Les parfums qui nous troublent, nous mettent en transe, font battre plus vite notre pouls. (...)
Les parfums de la honte
le 6 avril 2011 à 15:29
Les perfumista sont en grande forme aujourd’hui ! Entre la vidéo postée par Vivi et votre post, Grand’Ourse, qui m’a fait pleurer de rire, on ne s’ennuie pas une minute sur auparfum ! :D
Fracas
le 6 avril 2011 à 15:21
Heu, oui effectivement, la version edp du N°5 est un ratage qui m’avait jetée dans l’incompréhension quant à la vénération que ce parfum suscitait. Avant que je teste l’edt qui, ouf, a éclairé ma lanterne. J’utilisais le terme "spéciale" avec une ironie grinçante qui n’a pas du apparaître dans mon (...)
Fracas
le 6 avril 2011 à 14:32
C’est vrai que l’edp du N°5 est, heu, spéciale, hum, hum. C’est à cause d’elle que je n’aimais pas ce Chanel et avais du mal à comprendre l’engouement autour de ce fameux N°5. C’est d’ailleurs grâce à auparfum que je lui ai donné une seconde chance mais en testant l’edt cette fois. Et la surprise : ah ben (...)
Miss Dior
le 6 avril 2011 à 11:21
Non Opium, tu ne te trompes pas Habit Rouge est plus soft sur ma peau, son côté cuiré est très sensuel sur une peau féminine mais dans un genre plus...... aristocratique ? Là où Shalimar serait clairement un appel à la luxure. :o Et pour Miss Dior, et bien je crois que je vais aller à Nociphora (...)
Les parfums de la honte
le 6 avril 2011 à 10:28
Je plussoie. Parce qu’en plus c’est moi qui fait la plonge à la maison, alors tant qu’à faire.....
Les parfums de la honte
le 6 avril 2011 à 10:25
Oh merci Vivi, tu as ensoleillé ma journée avec cette vidéo. Je vois que nous sommes toutes deux des adeptes de l’humour second degré, voire troisième... et même dixième degré. N’arrêtes pas surtout, on ne demande qu’à en déguster d’autres, pour notre plus grande SATISFACTION ! lol, mdr, ptdr, (...)
Miss Dior
le 6 avril 2011 à 10:10
Pas d’edp pour Vol de Nuit ? GGrrbblll !!! Zut et flûte ! Merci quand même pour l’info Dominique. Et je suis bien d’accord avec vous pour Après l’Ondée, quel hérésie de nous priver d’une edp de ce chef-d’oeuvre ! Grand’Ourse, j’ai testé sur peau l’esprit de parfum de Miss Dior et les notes animales, (...)
Le sexe des parfums
le 6 avril 2011 à 09:53
Alors que ce n’est pas si étonnant, après tout Mitsouko était porté par Chaplin himself. Je lui trouve un très net aspect androgyne ; sur mouillette je le trouvais même un chouille trop masculin. Alors que sur peau, il se fait sensuel, l’odeur de peau de femme après l’amour est assez troublante. (...)
Miss Dior
le 6 avril 2011 à 09:10
Bonjour Opium, en fait c’est Diorissimo qui me boude, me snobe, se refuse à moi ! En fait Shalimar aime beaucoup ma peau, c’est justement ça le problème. Il est beaucoup trop sensuel sur moi, trop impudique ; j’ai beau n’être pas du genre "coincée", j’ai mes limites. Non, en ce qui me concerne, (...)
Miss Dior
le 5 avril 2011 à 21:00
Oui je connais ça amalia, Shalimar est LE parfum de ma meilleure amie (ma soeur de coeur en fait), alors je ne pourrais pas le porter sans avoir la sensation de lui voler son identité ! Ceci dit, même sans cela je crois que je n’oserais le porter qu’à la maison. Pourtant je porte Mitsouko qui peut (...)
Miss Dior
le 5 avril 2011 à 15:35
Aujourd’hui, test de Diorissimo sur poignet droit et de Miss Dior sur poignet gauche. Sur mouillette ma préférence allait nettement à Diorissimo. Sur peau : réaction inverse. Diorissimo me boude, non seulement il refuse de sentir aussi bon sur ma peau que sur du vulgaire papier mais il a une tenue (...)
Diorissimo
le 5 avril 2011 à 15:07
Quel joli parfum que ce Diorissimo ! Il nous emmène en ballade dans les sous-bois cueillir le muguet. Et pourtant les premières notes peuvent étonner, je perçois tout comme amalia une très nette note de vernis à ongles. Mais très vite, cette note s’efface progressivement pour laisser s’épanouir la (...)
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
hier
De temps en temps, deux, trois fois par an, Notino fait des grosses promotion, c’est comme ça(…)
hier
Merci J ai pu sentir les 2 lors de mon séjour à Madrid, je prefere aussi le Prada mais je n ai(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 16 heures
Merci pour vos encouragements ! Après 9 ans, nous avons surtout trouvé notre place à l’étranger.(…)