Auparfum

mitsouko

Ses avis

Womanity

le 4 juillet 2011 à 09:53

Ou le creux du coude, un peu plus facile d’accès pour le coup de nez ! Le creux du genou, j’aimerais bien pouvoir encore y jeter un coup de nez, comme au bon vieux temps où j’étais délicieusement souple. ;p La quarantaine, c’est pas toujours facile, surtout quand l’arthrose s’y met ! Profite bien (...)

Sa note :

Jeux de Peau

le 3 juillet 2011 à 19:14

Non, Amalia tu n’es pas seule. Moi non plus je ne savais pas. Je sens ( ;p) que cette Tubéreuse assassine va me plaire, d’ici à ce qu’elle finisse sur ma liste pour le père Noël !

Jeux de Peau

le 3 juillet 2011 à 14:38

Mitsouko à l’appel ! Perso je ne sens pas de "note pipi" dans JDP. Par contre sur touche je sens une brioche industrielle bien grasse tartinée d’une épaisse couche de beurre un peu rance : bien beurk ! Sur peau (j’ai enfin eu le courage de faire le test malgré l’expérience limite vomitive sur (...)

Womanity

le 3 juillet 2011 à 11:03

Amalia, c’est justement ça qui m’intéresse, les "grands écarts" de certains parfums en fonction de la peau. L’alchimie qui se crée (ou pas) est assez fascinante. C’est en cela que certains flankers s’avèrent finalement intéressants. Je crois me souvenir que c’est Tambourine qui racontait que Shalimar sur (...)

Sa note :

Womanity

le 3 juillet 2011 à 09:58

Jicky, moi aussi j’ai hâte pour Angel edt. Qui sait, peut-être qu’il rendrait mieux sur moi que l’edp ? J’adorerais un rendu sur peau comme celui décrit par Dominique, miam ! J’ai testé la Cologne l’autre jour et c’est vrai qu’elle m’a bien charmée. Pourtant je ne suis pas du tout branchée eau de cologne (...)

Sa note :

Womanity

le 2 juillet 2011 à 20:53

Comme quoi... Angel est loin, très loin d’être une tuerie sur moi. Et tu as raison, n’allons pas trop vite en besogne concernant Womanity. Mais si un jour, d’humeur kamikaze, tu te risquais à un test sur peau, je serais curieuse d’avoir un compte rendu de ce qu’il donne sur toi. Les parfums (...)

Sa note :

Insolence

le 2 juillet 2011 à 12:27

Ah oui Nahéma, bonne idée. A tester aussi sur sa peau....

Sa note :

Womanity

le 2 juillet 2011 à 12:22

Que lis-je, mon rouquin préféré se découvre un début d’intérêt pour Womanity ? Bien porté, il n’est pas si mal, hein ? Dominique, si ça se trouve sur toi Womanity serait divin. Va savoir..... Le plus drôle dans l’histoire c’est que j’ai offert mon flacon à peine entamé (ben oui un pshitt suffit (...)

Sa note :

Insolence

le 2 juillet 2011 à 12:02

Il y a une jeune-fille de plus qui porte Insolence. Ma nièce est venue nous faire un petit coucou de soutien post-bac à sa cousine. La pauvrette m’avoue avoir divorcé de Black XS pour tomber dans les bras du L de Lolita Lempicka mais qu’hélas elle a tellement aimé ce dernier que le flacon que je (...)

Sa note :

Iris Ukiyoe

le 25 juin 2011 à 09:22

Un petit cours de maths ? 12= 3x4. Ce qui veut dire qu’on a trois fois plus en quantité. 300=3x100. Ce qui veut dire qu’on paye trois fois plus cher. Donc on paye trop fois plus cher pour trois fois plus en quantité, ce qui est normal. Mais il n’y a pas de réduction de prix la dedans, c’est le (...)

Les parfums préférés des perfumistas - partie IV

le 25 juin 2011 à 09:05

Le côté parution qu’on attend en trépignant, je m’y reconnais bien. Avec à chaque visite sur auparfum le petit coup d’oeil en haut à gauche pour voir si la suite est arrivée. Ce matin le titre attendu accompagné de volutes de fumée verte a donné : Ah ! Yeeesssssss................. Encore une fois, du bon (...)

Sa note :

La Saharienne mise en bouteille

le 21 juin 2011 à 09:17

"C’est comme si mon chocolat à 70% s’était transformé à mon insu en ersatz insipide." Mais, mais Dominique, c’est déjà le cas ! Je n’achète plus de chocolat sans lire très attentivement la liste des ingrédients. Parce que trop souvent on remplace le beurre de cacao par des huiles végétales moins chères, (...)

Kokorico, le cri de l’homme !

le 20 juin 2011 à 20:07

Nan mais sérieux, ton post sur Belle d’Opium et celui ci devraient être remboursés par la sécurité sociale (puisque le rire soigne). Vous avez un coup de blues ? Allez hop un post d’Absinthe et ça repart !

Kokorico, le cri de l’homme !

le 20 juin 2011 à 19:53

Excellentissime ! Je rigole comme une folle devant mon écran ! Quatre étoiles largement méritées. On a notre statisticien attitré avec Opium, notre poêtesse avec Vivi et maintenant notre humoriste avec Absinthe !

Scenario grrrrrh....

le 20 juin 2011 à 09:25

Merci Jean-David, c’est gentil à toi. Mais en toute honnêteté, je n’ai pas vraiment envie de développer des éventuels dons de voyance. Les quelques rêves prémonitoires que j’ai eu étant déjà bien assez perturbants. Pour ce qui est de la partie communication avec autrui, cet aspect là est travaillé sur (...)

Scenario grrrrrh....

le 19 juin 2011 à 21:26

Jean-David, je pense que ça vient plus de la pratique de la méditation qui a sans doute favorisé une perception intuitive de l’autre. Bon, en même temps mon arrière grand-mère avait des dons de voyance (dont seule la famille proche avait connaissance) qui lui ont permis de sauver la vie des siens à (...)

Scenario grrrrrh....

le 18 juin 2011 à 20:27

Ah ! J’oubliais : lol.

Scenario grrrrrh....

le 18 juin 2011 à 20:24

Oyez, oyez, braves gens. Prenez garde à ce lieu de perdition où, sous l’égide de la grande prêtresse Jeanne, de nombreux adeptes vous convertirons aux vertiges olfactifs pour mieux mettre à mal votre vertu. Vous voilà prévenu ! Signé : la sorcière du nord. Mouahahahah (...)

Scenario grrrrrh....

le 18 juin 2011 à 15:11

Ah, Absinthe ! Il faut dire que ton post de l’époque m’avait fait hurler de rire. Alors forcément ça m’a marquée. Mais ceci dit, le plus marrant c’est qu’on me fait régulièrement cette remarque : "tu lis dans mes pensées ?" J’ai une amie qui se demande si je ne suis pas un peu sorcière sur les bords. Ma (...)

Madly Kenzo, parfum fou fou ?

le 18 juin 2011 à 14:03

Ce parfum pourrait bien me plaire à la lecture des notes. Et puis le côté farfelu ne m’est pas étranger, alors.....

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

il y a 12 heures

Bonjour Christine, De belles propositions, dont le trop peu vanté One Love de Scherrer, vous(…)

il y a 14 heures

Merci Adina pour vos précieux conseils...et vos "pistes "intéressantes ! J’apprécie beaucoup(…)

il y a 14 heures

Merci beaucoup Blanche pour votre réponse si pertinente et réaliste !!!Vous avez tout à fait(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires