Mathilde Laurent récompensée du Prix de L’Achiever Créateur (CEW France)
par Dominique Brunel, le 17 juin 2015
Le CEW France (Cosmetic Executive Women) est une association regroupant des professionnelles de l’industrie cosmétique.
Elle vise d’une part à donner un cadre d’échanges et de réflexion à ses membres, et d’autre part, à travers les Centres de Beauté (Association d’intérêt général), a développé une action caritative à destination des femmes hospitalisées à qui elle prodigue gratuitement des soins esthétiques.
Pour la 4e année, le CEW France a récompensé des hommes et des femmes qui font avancer notre métier et qui défendent les valeurs que nous aimons !
Parmi eux, nous retrouvons l’incontournable Mathilde Laurent, parfumeur de Cartier, déjà récompensée il y a quelques jours lors des Prix de l’Olfactorama avec La Panthère (Grand Féminin et Coup de coeur du Printemps) et Eau de Cartier Zeste de Soleil (Grand Mixte).
Elle a cette fois reçu l’Achierver Créateur... et ça tombe bien, car sur AuParfum, on aime aussi beaucoup Mathilde Laurent !
à lire également
par Memories, le 17 juin 2015 à 13:32
J’ai émis quelques réserves sur les 4 dernières créations de Mathilde Laurent, à savoir les 3 ouds et l’Heure perdue.Mais cette créatrice a un talent qui s’excerce (à travers l’immense majorité de ses créations) pour le plus grand bonheur de Cartier et des passionnés de parfums.Bravo donc à Mathilde pour cette récompense méritée.
à la une
Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager
À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.
en ce moment
il y a 5 jours
Je parlais de TON message où tu te plie en 4 pour t’excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. Je(…)
il y a 6 jours
C’est un vrai passionné qui n’a rien de mielleux et qui s’investi à fond. Il intervient(…)
Dernières critiques
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
par Jicky, le 17 juin 2015 à 14:45
*s’évanouit de joie*
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus