Auparfum

Opium

Ses avis

Jaïpur pour Homme

le 26 avril 2026 à 12:07

Merci pour vos reponses DomfromBe Bois brun et Farnesiano. Je porte l EDP et je conclus que j arrice 30 ans trop tard pour connaitre ce qu il fut :)

Sa note :

Jaïpur pour Homme

le 19 avril 2026 à 09:47

Acheté a l aveugle il y a une quinzaine de jour. Je m attendais a quelque chose de tres épicé a forte personnalité. Je suis un peu deçu. C est tres curieux les premieres vaporisations me piquent fort le nez et me font eternuer. Passé ce premier cap qui dure quelques secondes le resultat et tres (...)

Sa note :

Son parfum

Jaïpur pour Homme

Opium a porté ce parfum le 22 avril 2026

à la une

Fraîcheur, douceur et délicatesse : la revue de sorties du printemps

Fraîcheur, douceur et délicatesse : la revue de sorties du printemps

Face aux sillages retentissants et aux gourmandises démonstratives qui dominent une partie du marché, plusieurs maisons renouent avec une idée plus subtile du parfum. La rédaction vous propose une sélection pour une parenthèse tournée vers la douceur et le retour vers soi, voire l’émotion.

en ce moment

il y a 5 jours

Oops, merci de ne pas tenir compte de la réponse ci-dessus, destinée à être postée ailleurs. Erreur(…)

il y a 5 jours

La boutique Goutal de Saint-Sulpice à Paris me l’a confirmé, après que la parfumerie Elysées de(…)

Adina76 a commenté Heure exquise

il y a 6 jours

Oh nooooon !!! Pas l’Heure exquise ! C’est probablement mon préféré chez Annick Goutal. Mais(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires