maena
Perfumista précoce, abonnée aux chers disparus très tôt aux futurs disparus. Dans l’ordre, l’Eau de Patou, Byzance de Rochas, Alchimie de Rochas, Havana femme d’Aramis, SummerByKenzo, j’en oublie surement ...
Mes inséparables sont Shalimar et l’Heure Bleue en hiver et Après l’ondée au printemp-été avec beaucoup d’infidélités vu le nombre de flacons dans mes étagères.
Ses avis
Le Mimosa
le 18 février 2013 à 11:49
Merci pour vos réponses. Je me souviens avoir testé le Mimosa et Moi de L’artisan Parfumeur mais je m’étais éloignée de cette marque en raison de la mauvaise tenue générale et après une discussion chez Maitre Parfumeur et Gantier ... Je vais donc tenter de découvrir (...)
Le Mimosa
le 17 février 2013 à 22:53
Je ne donne pas de note car je n’ai pas encore pu sentir ce Mimosa. Simplement j’ai eu une frénétique envie (ou besoin ?) de mimosa pour passer cet hiver. Mon WInterFlower by Kenzo se vide et n’est pas remplaçable car introuvable. Alors je me suis tournée vers les soliflores. Je découvre qu’Yves (...)
Le prix du parfum... nous aurait-on trompés ?
le 2 mai 2012 à 00:40
Je trouve votre commentaire très intéressant. Je pense d’ailleurs qu’une discussion sur ce sujet serait intéressant sur auparfum.bynez.com car les prix sont vraiment devenus prohibitifs en France ... Cependant commander par internet à l’étranger comporte de risques. Auriez-vous des sites de (...)
à la une
Smell Talks : Conversation avec Bertrand Duchaufour
Rencontre avec le parfumeur et fondateur de la marque L’Entropiste, lors du lancement du dix-neuvième numéro de Nez, la revue olfactive.
en ce moment
Dernières critiques
Cologne Céleste - Celine
Bain de tendresse
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
il y a 9 heures
Après avoir reçu un échantillon d’une charmante personne du site, je restais concentré sur “une(…)