Auparfum

lolo

Ses avis

Choisir son parfum...

le 12 février 2012 à 20:26

OUIIIII ! la coriandre, ça me parle ! toutes ces notes s’harmonisaient parfaitement entre elles bien que dévoilant ses facettes tout au long de la journée...une tenue super sur les vêtements et très différente selon les peaux..Est-ce qu’il me plairait encore maintenant ? Je lance un appel sur le site (...)

Choisir son parfum...

le 11 février 2012 à 20:11

C’est peut-être la mienne qui flanche ! mais quand même boisé ! en tous les cas, je donnerais cher pour le retrouver, mais je l’idéalise peut-être, il y a longtemps .....

Choisir son parfum...

le 10 février 2012 à 14:19

J’ai adoré "J’ai osé " et n’ai jamais retrouvé un parfum qui lui ressemble, cet épicé délicat et fleuri m’habillait parfaitement. Quant aux Lutens, ils ne tiennent pas non plus sur moi et se terminent presque tous en notes confites, sucrées et finalement banales,même si les notes de tête sont (...)

Art Selection et la Belle Parfumerie au Printemps Haussmann

le 6 février 2012 à 12:57

Article très interessant ! Comme c’est tentant tout ça ! Prochaine virée à Paris et je m’y fais enfermer ! Merci Opium.

Choisir son parfum...

le 5 février 2012 à 17:54

Merci ! effectivement il y a là une sélection ! je connais Shalimar parfum initial et Baiser Volé que je trouve bien fait et élégant(ça pourrait etre un Malle), en revanche pas senti Mon Parfum Chéri qui me tente terriblement car il parait de la veine des grands chyprès que j’adore, et audacieux dans (...)

Choisir son parfum...

le 4 février 2012 à 19:46

Vous citez souvent de beaux parfums classiques et vous avez bien raison ! mais avez-vous de belles fragrances nouvelles à conseiller ? je suis perdue dans toutes ces sorties et n’ai pas le temps de tester, bref, je ne sais plus ou donner du nez ! je connais tous les grands classiques vu mes (...)

Vol de Nuit

le 31 janvier 2012 à 16:08

C’est vrai,la tenue n’est pas formidable. C’est un parfum intime et éphémère.

Le prix du parfum... nous aurait-on trompés ?

le 30 janvier 2012 à 19:57

Vol de nuit avant de se coucher, faut le faire !

Le prix du parfum... nous aurait-on trompés ?

le 30 janvier 2012 à 19:55

Pas vous Jicky, vous ne vous laissez pas avoir comme ça ! vous etes un nez ! tiens au fait je vous ai vu l’autre jour, mais vous ne savez que c’est moi, trop drole !

Le prix du parfum... nous aurait-on trompés ?

le 30 janvier 2012 à 17:01

Si !! aussi longtemps que les pubs nous feront croire que le parfum attire l’AUTRE comme une mouche, rend irrésistible et montre une femme se pamant d’orgasme en robe du soir... dans l’ensemble, on est tous un peu couillons !!(pardon). Et si en plus c’est une star qui le porte, alors là.....on (...)

Le prix du parfum... nous aurait-on trompés ?

le 29 janvier 2012 à 18:38

Complétement d’accord avec vous William....il y a vraiment de l’abus ! Mais pourquoi cela changerait-il si nous marchons dans la combine ? Arreter d’acheter ? Déposer des petits cartons dans les rayons avec la mention "TROP CHER !" ? Il faudrait faire ça en masse ! Non, j’ai peur qu’il n’y ait pas (...)

Youth Dew

le 18 janvier 2012 à 16:00

ça va me plaire ! merci pour le tuyau !

Youth Dew

le 17 janvier 2012 à 12:58

La sensualité faite femme Colette ! elle qui adorait les parfums, elle aurait fait son miel de ce site ! Elle revendiquait la paresse, la gourmandise, toutes les bonnes choses qui rendent la vie belle et me font aimer cette grande écrivaine (...)

Youth Dew

le 16 janvier 2012 à 17:20

WOUAHHHOUHHH... il glisse le long de mon cou... très sensuel votre commentaire !

Youth Dew

le 16 janvier 2012 à 15:56

Toutes ces informations sont intéressantes, merci de nous en faire part. Je n’ai pas souvenir du soft Youth Dew ! le premier je l’ai porté, mais m’en suis vite lassée ...là je viens de racheter CINNABAR effectivement étrangement parent avec le premier OPIUM, mais aussi avec NOIR EPICES. Je trouve que (...)

Kokorico

le 12 janvier 2012 à 21:50

Et bien moi ce kkrc je le trouve magnifique porté par une femme, moi en l’occurence, qui m’a valu un " j’adore ton parfum, c’est celui d’une femme de caractère !". Sur moi pas de buche au chocolat (que j’imagine un peu écoeurante), mais un poudré sec tenace et délicieux plutot vert et poivré....une (...)

Sa note :

Vitriol d’œillet

le 17 septembre 2011 à 21:53

Enfin ... j’ai l’impression de trouver quelqu’un qui ressent les choses parfumesques comme moi. Dans la plupart des sorties actuelles c’est gros foutage de G... comme vous dites ! Comme dans beaucoup de domaines, on nous en tartine des kilos en com-pub pour cacher l’indigence de la qualité des jus, (...)

Vitriol d’œillet

le 13 septembre 2011 à 17:04

Assez d’accord avec vous. Il est bien gentillet ce parfum, de l’oeillet ? humm, pas très poivré ! du vitriol ? je me gausse ... sur mon poignet une aimable confiserie, pas désagréable mais quoi !! 2 heures passent et ...plus rien ! Je retourne de ce pas à mes vieux classiques. (...)

Chanel N°19

le 28 août 2011 à 10:37

On m’a dit le 5 Septembre ! on verra bien ! certains disent le 15

Sa note :

Chanel N°19

le 27 août 2011 à 20:04

Ai essayé le poudré 19, dans les premières secondes une sensation délicieuse, c’est duveteux, fleuri et bien poudré, mais ça dure 3O secondes, au bout de 30 minutes ...plus rien, aucune tenue, donc il n’y aura pas d’achat pour moi, et pourtant j’étais tentée avant, mais bon ! Maintenant j’attends le (...)

Sa note :

à la une

Elisa

Elisa - MarieJeanne

Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.

en ce moment

il y a 6 heures

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

il y a 7 heures

Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)

il y a 2 jours

Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires